Posté en tant qu’invité par franz:
j’ai déplacé 2 fois mes fix de place les 2 dernières années sur mes atomic b cruise 9.22 et je viens de mettre des fix diamir …y a donc 10 trous par skis…je voudrais savoir si il y a des risques de casse?
j’ai déplacé 2 fois mes fix de place les 2 dernières années sur mes atomic b cruise 9.22 et je viens de mettre des fix diamir …y a donc 10 trous par skis…je voudrais savoir si il y a des risques de casse?
Posté en tant qu’invité par Robert:
Non, non ça risque rien tu peux sauter toutes les barres rocheuses que tu veux!!
PS: Ne t’éloigne pas trop d’une route ou prends les raquettes dans le dos pour rentrer.
Posté en tant qu’invité par alex:
tu risque de casse ton ski si les anciens trou nont pas été rebouché correctement. Si la base du ski est en bois, il faut reboucher IMPERATIVEMENT avec des chevilles en bois et non dez chevilles plastique pour qu’il n’y ai pas de point dur, donc de casse eventuelle. Apres, a moin que tu saute d’immense barre, ce dont je doute, non, tu ne risque pas grand chose…
bye
aaaaahhhhh merci un epu plus rassuré, enfin je me disais que pour aller peter un ski…oui oui les trous sont rebouchés correctement