Casse fixation Silvretta 500

Bonjour,

j’ai casse la piece qui tient les couteaux sur ma fixation Silvretta 500. Est ce que qq un a deja eu le meme probleme? La piece en plastique situee entre les deux tiges de carbone a casse. L’axe de metal qui passe au milieu de la piece en plastique a tenu bon quelques sorties, puis s’est tordu et est sortie de ses inserts dans les tiges de carbone. Tout le reste de la fix est impec, et le couteau n’a rien non plus. Mais est ce que c’est possible de reparer??? Si qq un a des pointeurs sur des solutions possibles, je suis preneur.
En plan B, je suis aussi pret a acheter 1 (une) fix silvretta soit pour recuperer des pieces, soit carrement pour changer la fix endommagee (mais pour une pauvre petite piece de plastique, ca m’embetterait de tout jeter a la poubelle).
Merci de vos conseils.
Nico

Salut,

Il m’est arrivé la même chose il y 2 ou 3 ans. Retour magasin, réparation, aucun problème depuis.

Je n’ai pas souvenir de cet axe métal dont tu parles, mais moi -je crois me souvenir- tout s’était barré d’un coup.

Ciao,

Bonjour,

C’est la première fois que j’entends parler d’un tel pb… Fausse manipulation…
Si cela peut-aider j’ai une paire à vendre pour pièce sans les couteaux (à prioiri vendu)

Cordialement
Thibaut

/forums/search.php?search_id=21382142&title=search