Casse de voiture à Seynes le 17/01/14

Posté en tant qu’invité par corridor73:

Ah ok !!! Je comprends mieux là ! :slight_smile:

Je sais maintenant pourquoi personne ne rentre dans la bagnole :lol: :lol:

[quote=« corridor73, id: 1699610, post:21, topic:150130 »]

Ah ok !!! Je comprends mieux là ! :slight_smile:

Je sais maintenant pourquoi personne ne rentre dans la bagnole :lol: :lol:[/quote]

Ne pas se laver les dents un jour ou deux … ne fait aucun dégâts aux chicots (en plus se brosser les dents régulièrement est utile surtout pour les gencives et pas pour les caries) … c’est comme ne pas prendre une douche tout les soirs et matin!
C’est typique d’un confort très agréable certes … mais dont on peut se passer :wink:
Sinon ça m’arrive d’avoir du matos dans la bagnole … dans ce cas je passe à l’hôtel avant, quitte à perdre une heure … je pose tout et revient à la falaise.
Rien de génial dans ma démarche … je suis juste pragmatique !

Posté en tant qu’invité par PLop:

bon je pense que le risque est assez élevée puisque j’ai egalement eu des eco de casse à Seynes en Novembre (une voiture de Grenoblois aussi)

En même temps Seynes, comme la Sainte, comme le Verdon, comme un max de parkings grimpeurs ça casse depuis la nuit des temps. Le tout serait de trouver une solution pour ne pas avoir le matos dans la voiture les premiers et derniers jours du séjour (certains gites ou camping acceptent de garder les sacs pour la journée quand on part, mais pas tous).

un amis qui s’est fait forcer la voiture sur un parking de rando célèbre entouré de bois a fait une surveillance sur un week end bien planqué dans les bois et la patience a payé . Ils ont attrapé un jeune voleur et l’ont massacré plus loin derriere un arbre .

Réponse a FLastodaya eh ben comme cela ca la calmé il ne recommencera peut être plus la méthode radicale .en canyon ca arrive souvent de se faire cassée la voiture aussi…Christian 73

Cette discussion a été fermée

Le message initial était une information qui avait sa place sur le forum Discussions générales
Mais les divers avis exprimés par la suite étant sans lien avec l’objet de ce forum, à savoir « Vos discussions « sérieuses » sur la montagne, la pratique, la culture, l’éthique et l’environnement. », nous sommes contraints de clore la discussion.

Par ailleurs, les messages hors-sujet et polémiques postés par des invités qui ne laissent pas de mails valides ne peuvent être conservés sur le forum.

Merci de votre compréhension