Casse cable Laser Scarpa

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Le cable de la boucle du milieu a cassé. C’est le deuxième en 10 jours. Je ne serre pas comme une brute, les chaussures ont 13 mois et environ 40 000 m de dénivelé. Avez-vous eu ce genre de problème? Est-ce normal? Peut-on se plaindre à Scarpa? La garantie est de douze mois… dommage

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Non, pas de pb de ce genre…
Mes chaussures ont 3 ans, et 50 à 70.000m de dénivelé (je ne fais pas les comptes…)

Posté en tant qu’invité par Flo:

Pas de souci en plusierus années et pas mal de dénivelé (150 000m environ), et pourtant y’a des fois ou je dois serrer un peu comme une brute!
Je pense qu’il faut effectivement te plaindre à Scarpa même si tes groles ont dépassé de peu la garantie car c’est vraiment pas normale que ça pète comme ça!
Bonne chance…

Posté en tant qu’invité par mp2:

ça m’est arrivé l’an dernier et j’ai commandé une boucle de rechange mais pas de chance elle est un peu courte si ça t’interesse, je dois en commander une plus grande

Posté en tant qu’invité par mip:

cela est arrive a mon epouse ce week-end.
les chaussures ont aussi environ 15 mois, et la seule chose que l’on m’a propose chez scarpa, c’est d’envoyer la chaussure à mes frais, ainsi q’un cheque de 30€ pour la reparation!!!
j’ai seulement commande le cable.

Posté en tant qu’invité par Luc:

Il y a une quinzaine de jours, j’etais dans un magasin de skis a Grenoble, et un des clients avait casse ce cable sur ses Scarpa. Le vendeur lui en a fourni un autre gratuitement sans le monter, mais en lui indiquant un autre magasin qui pouvait le lui monter (pb de cle adaptee).

magasin : Barthelemy Ski a Grenoble.
Pour le montage, j’ai pas retenu le nom du magasin.

Luc.

Posté en tant qu’invité par Thierry A:

Luc a écrit:

Il y a une quinzaine de jours, j’etais dans un magasin de skis
a Grenoble, et un des clients avait casse ce cable sur ses
Scarpa. Le vendeur lui en a fourni un autre gratuitement sans
le monter, mais en lui indiquant un autre magasin qui pouvait
le lui monter (pb de cle adaptee).

magasin : Barthelemy Ski a Grenoble.
Pour le montage, j’ai pas retenu le nom du magasin.

Ca ne m’etonnerait pas que ce soit chez Canin (avenue Rochambaud), c’est un cordonnier qui assure souvent le SAVy compris pour de grands distributeurs.

Thierry

Posté en tant qu’invité par Luc:

Oui c’est bien le nom de l’autre magasin (je n’avais retenu que l’adresse).

Luc.

Posté en tant qu’invité par mip:

Merci pour l’info, mais je suis n peu loin de grenoble…beziers vous connaissez???

Posté en tant qu’invité par ramon:

Non, c’est où?
un petit coin paumé du coté de la méditerranée Plus propice au vélo dans l’arrière pays qu’au ski de rando. Quoique cette année avec le réchauffement climatique qui sévit on se mettra bientôt à la raquette.