Il me semble que les casques Petzl type Meteor existe en version Redbull. Savez-vous ou on peut se les procurer car ils claquent!!! (enfin s’ils existent).
Casque alpi Redbull
T’as juste a te faire sponso…
Tu as envie de payer pour faire de la pub pour une boisson énergisante (meuh !) ? :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par pubiphobe:
Mais non. Il pense juste qu’en portant le casque il va pouvoir faire comme dans la pub…
Ah la puissance de l’image qui n’arrive toutefois pas a compenser les lois de la gravitation universelle…:-))
Posté en tant qu’invité par nico0069:
Met plutôt un autocolant des bizounours oudes lapins crétins…
c’est un peut plus drôle
et tu m’as trouvé un autocollant bisounours?
Si non Gael va être déçu.
Posté en tant qu’invité par info:
Va voir par là bas http://www.skipass.com/forums/sports/ski/freeride/sujet-113899.html (attention traducteur de langage de jeune conseillé).
Et en plus il le vendent 230€ …
Pigeon vole …
Posté en tant qu’invité par Bull:
Hier avant qu’il n’y ait de reponse j’ai voulu dire au malheureux broc qu’avec un message comme ça il allait se faire démonter par tous les experts en démontage. Je ne lai finalement pas fait pour voir si effectivement les toujours droit dans leur bottes, les vrais, les intègres, les gars qui ne polluent jamais, bref les casses couillent interviendraient.
Ils sont intervenus et se sont fait un malin plaisir a brocarder broc.
… Ou comment quand un gars cherche un casque on lui fait la morale.
Je suis assez d’accord …
[quote=« Bull, id: 1297871, post:8, topic:118038 »][/quote]
ca reste gentil, on a vu pire.
pas n’importe lequel non plus.
Bon si non si quelqu’un a un autocollant bisounours je suis preneur.
[quote=« Bull, id: 1297871, post:8, topic:118038 »]Hier avant qu’il n’y ait de reponse j’ai voulu dire au malheureux broc qu’avec un message comme ça il allait se faire démonter par tous les experts en démontage. Je ne lai finalement pas fait pour voir si effectivement les toujours droit dans leur bottes, les vrais, les intègres, les gars qui ne polluent jamais, bref les casses couillent interviendraient.
Ils sont intervenus et se sont fait un malin plaisir a brocarder broc.
… Ou comment quand un gars cherche un casque on lui fait la morale.[/quote]
Je partage également cette vision des choses mais c’est un peu l’occasion de décrier cette odieuse façon qu’ont les marques d’imposer leur mainmise sur notre façon de percevoir nos activités de loisir. On en arrive (moi le premier dans une certaine mesure) à être capable de payer très cher (plus cher que son prix « normal ou raisonnable ») un produit, parce qu’il est vendu avec un logo ou une pub particulière qui n’apporte strictement rien à la qualité du produit. L’exemple du casque siglé Red Bull est particulièrement symptomatique : payer 230€ pour un produit qui doit sortir de Chine à 10X moins = payer pour faire de la pub, c’est le monde à l’envers, mais une fois encore, j’y participe !
B.A.
Posté en tant qu’invité par tiery:
Moi qui fait parti des mecs qui polluent jamais ,avec une éthique irreprochable ,je trouve lamentable de payer de la pub ,on paye bien trop déjà.
Ensuite cette marque représente tout ce que je rejette.Il faut vraiment être [Modéré] pour porter fièrement un e chose pareil à moins d’être sponsorisé,là c’est très différent.
Broc ,franchement ça sert à rien de vouloir "claquer"de la sorte.
Posté en tant qu’invité par tiery:
Il ne cherche pas un casque ,il cherche une image .
Posté en tant qu’invité par Bull:
[quote=« tiery, id: 1297899, post:13, topic:118038 »]
Il ne cherche pas un casque ,il cherche une image .[/quote]
Je ne nie pas qu’il y a un débat qui pourrait être intéressant, mais ça n’était pas la demande de broc.
La pub c’est pas joli, la guerre c’est pas gentil, on est tous d’accord mais broc cherchait juste un casque qu’il trouvait sympa.
Quand on pose une annonce pour acheter une twingo sur paru/vendu il n’y a pas 4000 types qui interviennent pour dire:
La twingo c’est de la merde.
Connard d’automobiliste pollueur.
Tes complètement Lobotomisé par les pubs renaults
Etc
+1 avec Bull. Si Broc à envie de porter les couleurs de Red Bull ça le regarde.
chacun sa vision des choses. Broc fait ce qu’il veut avec sa fortune (et 230€ pour un casque, c’est quand meme un peu le debut d’une fortune). tant qu’il ne m’oblige pas d’acheter le même …
vive la liberté pour tous !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Bull, id: 1297871, post:8, topic:118038 »][/quote]
Ca n’est pas propre à C2C, c’est un des travers d’internet et de l’anonymat… quoique peut être accentué par le fait que les alpinistes ont souvent un gros égo (je me jette la pierre).
?
Encore lui. Il n’est même pas intervenu dans cette discussion.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Mais vous allez arreter de lui casser les c…
Ben oui, des fois on veut un objet parce qu’il est beau, qu’il nous plait. Tout le monde n’a pas des convictions en permanence sous le bras !
Et là il se fait traiter de débile parce qu’il cherche un casque !!! Peut être qu’il n’en a rien à foutre, peut etre qu’il ne deteste pas Red Bull, peut etre qu’il aime la pub…
« bonjour je voudrai connaitre les conditions sur l’arête des cosmiques »
« non mais attends tu vas pas aller faire cette course surfréquentée, survendue et vache à lait de guide cham ???,Mouton va ! »
On va pas aller très loin sur le forum en prenant cette direction.