Posté en tant qu’invité par didou:
es ce que quelqu’un connait des cascades autour de Chambéry de niveau facile avec la possibilité d’installer des moulinettes pour initier quelqu’un merçi pour les infos
es ce que quelqu’un connait des cascades autour de Chambéry de niveau facile avec la possibilité d’installer des moulinettes pour initier quelqu’un merçi pour les infos
Posté en tant qu’invité par Ced:
Salut je suis de Barby et je connais un site d’initiation caché sur le plateau de ski de fond de St Francois de Sales. Reperes le sur la carte c’est la cascade de pessy. Ca fait 25m c’est du 4 ou du 3 selon ou tu passes, tu peux meme faire du un peu plus dur. Pas de danger d’avalanche et y’a un relai au sommet : c’est quatres etoiles, j’y ai fait faire une initiation y’a une semaine et c’est tb formé. Approche en ski ou raquette (y’a les pistes de fond qui sont interdites a pied) et un sentier balisé de raquette. 30min
Au fait si tu veux plus d’infos hesites pas Salut
Posté en tant qu’invité par Ice Man :
C’est possible d’avoir plus d’info et pourquoi pas une photo si tu en as…
Merci
merçi Ced pour l’info je connais ce site
desole pas de photos par contre si vous voulez plus d’infos posez des questions
Demain je vais faire la cascade de margeriaz on verra bien ce que ça donne, je suis allez voir ce matin a droite le cigare est pas formé et a gauche ça l’est mais je doute de l’épaisseur
Posté en tant qu’invité par ERIC:
Salut Ced
Peut tu me donner quelques infos sur la cascade du margeriaz
où se trouve telle
merci d’avance
http://alpinisme.camptocamp.com/itineraire2188.html?dttl=*cascade+margeriaz*
C’est tout marqué la. Sinon sache qu’en ce moment c’esl pas trop epais partout du coup hier je suis passé plein centre en bas c’est plus raide que du 4 mais le topo dis rive gauche. Au dessus relai glace (mon double abalakov tient peut etre encore) rive gauche et après je suis pas allé car ça coulait trop. Quoiqu’il arrive ça coule meme en bas. Approche tracée
Posté en tant qu’invité par rudy:
salut, je n’arrive pas à trouver « cascade de pessy » sur ma carte 1:25000 massif des bauges. Ced ou quelqu’un connaissant le site pourrait-il m’en donner la situation? Ou les coordonnées, un repère sur la carte?
merci d’avance pour votre aide
Posté en tant qu’invité par cavoret:
au nord du hameau de la magne
au n-e de la croix des bergers ( environ 700 m avol d’oiseau )
Posté en tant qu’invité par rudy:
ok ça y est j’ai repéré, merci beaucoup!