Cascades du champoléon

Posté en tant qu’invité par meriaux:

salut à tous
quelqu’un est il allé sur le Champoléon et Méollion ces jours-ci?
j’ai envie d’aller tapoter le glaçon dans un coin pas trop peuplé en fin de semaine
merci d’avance
olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par damien:

Bonjour

Il y a des infos sur ce site :
http://montagne05.free.fr/condition%20glace/condiglace.htm

Damien

les conditions datent un peu (semaine derniére)
le site est cependant remarquable et je le fréquente assidûment…
quelqu’un a des infos récentes?
olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laurent:

Les conditions n’ont pas vraiment bougées dans le coin …voir même bien évolué pour méolion je n’ai aucune news mais au vu de l’évolution je pense que ça doit être bon… sinon le valgo est dement en ce moment…

laurent - montagne05

salut à tous
vendredi 14, la cascade des martins était ok, visuellement trés mince mais en fait tout à fait correcte
tous les ressauts sont évitables si c’est vraiment trop fin pour le mental…
le duc en face était bien aussi, mais là on ne peut pas trop truander
apéritubes et didier avaient l’air OK mais on a eu la flemme…
samedi 15 à méollon, on est allé dans les cascades face au village
je ne me repére pas bien dans les noms: quand on regarde le grand mur, on voit un grand rideau à ressauts avec des sorties dans les arbres, et un cigare de chaque coté
le grand rideau (60 m) est impeccable, avec pas mal de possibilités, mais les sorties sont moyennes (abalokov éventuels pour éviter de sortir
le cigare de droite (50 m) est nickel mais pas trop épais: passer assez à gauche contre le caillou.cela sort en haut sans probléme
le superbe cigare de droite était craignos: s’il a fait assez froid depuis, il doit être OK. ne pas hésiter à vérifier par le haut … il y a un relais sur un arbre en contrebas de l’arete (sangle + maillon)
à une heure au dessus du village, il y a deux énormes cigares, mais il faut aimer la marche à pied…
olivier

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laurent:

le prochain coup envoi ces infos sur mon site que je puisse en faire profiter tous le monde

merci

laurent

désolé laurent
j’ai essayé d’abord d’aller sur ton site mais
le mail n’est pas passé…
returntranscripterrorfatal … etc
j’aime pas les ordinateuuuurs !!!
olivier

[%sig%]