Posté en tant qu’invité par ibi 55:
recherche des infos sur les conditions prés du honeck, vers lac fischboedle et lac blanc
, ou boedelen
merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ibi 55:
recherche des infos sur les conditions prés du honeck, vers lac fischboedle et lac blanc
, ou boedelen
merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Euh… en ce moment faut tout oublier ou bien sortir palmes et tubas… on pouvait grimper en T-shirt samedi dernier…
Bref il y a pas un glaçon, peut être une ou deux plaques de 5 cm de vieille neige dans les trous au nord…
Aller courage le coup de froid est attendu pour lundi prochain…
Enfin si t’es fan de dry expo…bon courage (et patience !!! ca va venir,… ca dooiiiittttt venirrrr)
Olivier
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Es ce que tu penses que une semaine de froid peut suffire a former quelque chose ??
sinon je m’interroge sur la possibilité de bouger vers des spots en suisse ou en allemagne ? je n’en connais pas es ce que quelqu’un a des infos sur des coins (et eventuellement les conditions) a 3 ou 4 heures de strasbourg ?
merci
ciao
Une semaine de froid permettra de former une petite couche mais la il n’y a absolument plus rien… bref on repart de 0… c’était pas un petit épisode de redoux, mais vraiment 3 semaines de « chaleur »…
Donc à surveiller mais je suis sceptique…
Pour l’Allemagne je connais rien, pour la Suisse la aussi il faisait chaud. Apparement du coté de Zinal ca grimpe… mais dans quelles conditions ??? A mon avis ca doit pas être top…
Posté en tant qu’invité par Antoine:
ok
et pour info c’est loins Zinal de Strasbourg ? le spot est bien, quel environnement ?
Zinal faut compter environ 4h30 de Strasbourg en passant par Kandersteg et en prenant l’auto train (15 ou 20 francs suisse dans mes souvenirs…)
Pour le spot je connais pas, j’ai eu des retours sur les conditions… Mais rien de plus !!!
Kandersteg c’est sec d’après ces mêmes retours…
Sinon j’ai trouvé des photos d’un spot près de Davos et ca avait l’air fournit.
Le plus simple pour avoir des nouvelles « fraiches » c’est de passer un coup de fil à un bureau des guides dans le coin…
Aller patience, le coup de froid arrive lundi…