Cascades de glace dans les vallées du Val D'Aoste (Gressoney, Cogne, Valtournenche et Val D'Ayas)

Je sais que l’administrateur de C2C va encore me dire que c’est pas là que je dois poster les infos mais quand même…
Je rentre du Val D’Aoste (3 au 10 février) et on s’est gavé de glace. Malgré un froid relatif (entre -3 et -12), on a grimpé tous les jours dans des endroits vraiment tranquille (Sauf à Cogne où s’est toujours la guerre)
Quatre vallées visitées : Valeille, Gressoney, Val D’Ayas et Valtournenche. Neuf cascades gravit. Et une journée de ski de randonnée au pied du Cervin dans une poudreuse de ouf.
Grand beau tous les jours (sauf le 3ème jour).
Je me suis amusé à écrire un truc sur mon blog et j’ai mis des photos de quelques cascades ainsi que le lien pour toutes les voir.


On s’est posé à Saint Vincent afin de pouvoir rayonner plus facilement. Appartement chez Francesco, juste en face de l’office du tourisme. Le top.

Bonne glace Italienne.

C’est amusant, avant de partir à Cogne le we dernier, je m’étais posé la question du peu de nouvelles du « fou du glaçon »…
Aucune mise à jour sur ton blog.
Et de retour de Cogne, je vois ton petit message. Ok, tout va bien, tu profites!

:slight_smile: