Cascade troumouse Pyrénées

Posté en tant qu’invité par nico:

Bonjour,

Qui connait l’éyat d’enneigement de la route du cirque de troumouse ?

De plus les cascades dans ce secteurs sont-elles formées ?

Laquelle est à conseiller ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Mickael:

Salut,
pour avoir des infos Pyrénée, vas sur le site de Rémi thivel…J’ai crus voir un ou deux messages de ce WE concernant Troumousse mais pas d’infos sur l’ennneigement de la route d’Héas.
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Joe:

J´ai mis les conditions a tromouse pour les jours 17 et 18 a la page www.infohielo.com en gavarnie. Le secteur Gloriettes (Spaguetti) est bon, le secteur maillet aussi tres bon. Encore pas bon Phantom of Paradise. On peut monter jusquá Heas avec la voiture mias il faut des equipements. Perdon a mon franscais parce que je suis espagnol. Bon hiver.

Posté en tant qu’invité par ice09:

Si je me debrouiller autant que toi en castilan ou en catalan je serais bien content.

Maillet tout bon. Même le cigare de gauche est envisageable 5 m dry puis que du bonheur 5.
Cascade du sapin (pin pour les intimes) ok 120m 3+
a sa gauche 2 longueur 4. Ok

Ephemere beaute de l’invisible de la route semble ok mais ne monte pas il n’y a que du rien !! ! ! phantom d’accord avec nos amis espagnols trop tot.
Le geometre le plombier et l’antiquaire (dans le désordre) trop de soleil ou trop de froid il manque les ressauts verticaux . Situation de blocage. Pas tres productive la glace dans ce secteur.
Le cirque : bon (vu du bas) j’ai juste repere.
Les espuguettes pas mal.
cigare de la stratem top 5+ a 1minute d’approche !

bonne fête a tes piolets !