Cascade tignes

Posté en tant qu’invité par lionel:

bonjour,

comme pour beaucoup les piolets me démange :smiley: :smiley:

Par hasard est ce que qq’un connaitrait le roger’s vallée un spot de cascade vers tignes, acces cotation…?

merci

Posté en tant qu’invité par popeye71:

J’y ai accompagné le we dernier mon grimpeur ; il est pas là pour te répondre, je fais de mon mieux pour te renseigner.
Accès : quitter la route principale de Tignes juste avant le barrage (sur la droite) ; se garer sur le grand parking au pied des remontées mécaniques et du circuit de glace pour voiture ; emprunter la route qui va à la centrale EDF et juste avant le bâtiment partir à droite en remontant le ruisseau ; la trace était faite ; env. 20 min jusqu’au pied des cascades
Le site : des voies d’une longueur de tous niveaux sur un panneau assez large, site d’initiation abrité. Par contre, ça ruisselait pas mal et un gros cigare était au sol.
Voilà
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par grimpeur7173:

Il en a de la chance ton grimpeur d’avoir qq comme toi qui l’assure !

TT

[quote=« popeye71, id: 824143, post:2, topic:81855 »]J’y ai accompagné le we dernier mon grimpeur ; il est pas là pour te répondre, je fais de mon mieux pour te renseigner.
Accès : quitter la route principale de Tignes juste avant le barrage (sur la droite) ; se garer sur le grand parking au pied des remontées mécaniques et du circuit de glace pour voiture ; emprunter la route qui va à la centrale EDF et juste avant le bâtiment partir à droite en remontant le ruisseau ; la trace était faite ; env. 20 min jusqu’au pied des cascades
Le site : des voies d’une longueur de tous niveaux sur un panneau assez large, site d’initiation abrité. Par contre, ça ruisselait pas mal et un gros cigare était au sol.
Voilà
Bonne grimpe[/quote]