Cascade en Norvège

Posté en tant qu’invité par Yanapa:

Bonjour!
Je suis à la recherche d’infos, d’expériences ou de suggestions concernant la possibilité de grimper en glace au mois d’Avril en Norvège…
Merci d’avance pour votre aide!

Posté en tant qu’invité par vrp:

j’y suis allé du 16 février au 2 mars, les cascades que j’ai vu étaient bien formées (je n’ai pas eu l’occasion d’en faire), mais coté température il ne faisait pas extrêment froid (j’étais au sud de trondheim, a oppdal).
Aux alentours de 0, pas vraiment moins…

Merci pour l’info!
C’est sûr je crains qu’il n’y fasse pas assez froid au mois d’Avril, sauf peut être plus au nord, mais je n’ai pour cela pas vraiment d’infos…
As-tu apprécié le détour? Et comment avez-vous logé?
Merci encore de m’avoir répondu!

Posté en tant qu’invité par vrp:

j’étais seul et j’ai logé chez une amie, si tu dois loger en hotel fais gaffe au prix, pour te donner un ordre d’idée, compte entre 1,5 et 2 € pour le paquet de 500 gr de pâtes le moins cher dans un supermarché.

sinon question ski c’est le top ; de la poudreuse tous les jours, el l’enneigement est très bas là où j’étais, tu chausses devant la porte d’entrée.

sinon c’est un pays vraiment magnifique, qui vaut le détour ; quand il y a du soleil (là-bas il y a beaucoup de précipitations) les montagnes sont magnifiques.

Merci pour tes messages, qui me donnent bien envie!!!
Pour les tarifs, c’est bien ce qu’il me semblait, c’est pour ça qu’avant de partir dépenser tous mes sous, je voudrais être sûre d’y trouver de la glace (ailleurs que dans un freezer)!!!
Bonne continuation à toi

UP!
Il s’agit d’Avril 2009, alors je reste très intéressée pour d’éventuelles expériences ou autres!
Merci d’avance