Cascade en Haute Savoie

Posté en tant qu’invité par Romain:

Qqn connait un site pour l’initiation à la cascade-goulotte en Haute Savoie/Savoie ? quelles sont les conditions du moment ?

Posté en tant qu’invité par thibaut:

T’as pas lu le dernier verti roc: que des trucs faciles pour commencer.(je déconne, la plupart sont durs et grimpables une fois tois les 10 ans)
faut aller à Montremont y a des petits ressauts pour commencer tranquille. Si c’est pas en condition on ira dans les Aravis un de ces 4. t’inquiète pas.

C’est le thibault que je connais ??
Salut l’ami, comment que ça va bien ? je suis coincé chez moi pour cause de dents de sagesses arrachées… Je suis dégouté, en plus il fait grand beau ! mais apparemment ça va durer jusqu’à dimanche. Peut être cascade avec sylvain ? sinon, ski de rando dans un coin pas trop craignos. Ou alors ski de fond (skating). D’ailleurs, le prochain weekend on se projette le couloir « Deprofundis » en ski (appelé aussi « coillu à bordel »), à l’étale. Si ça te branche !

Posté en tant qu’invité par sylvainthimel@mageos.com:

adieu dont moi je connais des sites les amis

Qu’est-ce que tu racontes Sylvain ??
j’ai pas tout pigé là :wink:
Y’a une poudre d’enfer en ce moment ! mais risque 4 dans les Aravis…
ça me fait chier de me taper une journée de piste par ces conditions !
Boah, on se rattrapera le weekend prochain, quand tout ça se sera stabilisé

Posté en tant qu’invité par sylvain:

adieu romain
ce’st pas de la piste mais du hors piste avec les remontees dans des zones que l’on connait bien. Ce week end ca va etre majeur , grosse popo et jump a gogo. Je pense qu il va y avoir moyen de bein tourner. si une grosse journee de freeride te bote biguophone moi.