Posté en tant qu’invité par Gimel:
Tout est dans le titre, connaissez vous par ce temps froid des cascades autour du Mt Mézenc ou Gerbier des joncs…
Merci d’avance.
Tout est dans le titre, connaissez vous par ce temps froid des cascades autour du Mt Mézenc ou Gerbier des joncs…
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Je n’en connais pas mais je suis curieux de savoir ce qu’on pourrait trouver dans ce coin de paradis…
[quote=Gimel]Tout est dans le titre, connaissez vous par ce temps froid des cascades autour du Mt Mézenc ou Gerbier des joncs…
Merci d’avance.[/quote]
il y a sûrement des trucs du coté du cirque de Boutières au S du Mezenc
Posté en tant qu’invité par Rom1:
Moi je sais où il y en a une …
Je ne la montrerai qu’à la personne qui voudra bien m’innicier à la cascade de Glace …
je suis pas un salop, je vais vous dire où elle est mais si quelqu’un d’expérimenté est chaud pour y aller avec moi je suis pertant. C’est la Casade de Chaudeyraulle qui se situe dans la Narce de Chaudeyrolle.
D’après mes infos il y en a même une seconde dans le cirque de Boutière mais je ne sais pas exactement où elle se situe …
Posté en tant qu’invité par Patrick:
Gimel? Tu ne serais pas le frère de Claire?
Non désolé.
Sinon je propose à qui voudra d’aller essayer vendredi matin cette cascade de chaudeyrolles dont je n’ai pas d’info sur l’état, mais elle doit etre en conditions. J’attends vos propositions.
++