Posté en tant qu’invité par Vlad:
Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions des cascades dans les Aravis ?
Merci d’avance
Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions des cascades dans les Aravis ?
Merci d’avance
vu les températures sur Annecy ça me semble compromis mais à voir…
Même interrogation…
Merci, peut-être que ça se fera dans la semaine, à voir ! Merci
Surtout fait nous un retour
Je crois qu’on attend tous un rafraichissement des tmp avec impatience !!
[quote=« barbac, id: 1469325, post:5, topic:129654 »]Surtout fait nous un retour
Je crois qu’on attend tous un rafraichissement des tmp avec impatience !![/quote]
ça vient ça vient
Posté en tant qu’invité par pat rey:
hello
ya pas grand chose au reposoir 1 longueur bien formée le plus à gauche et la cascade de droite bien pauvre mais cette semaine ça doit avancer un peu, au milieu rien sauf le dry
http://www.reves-ephemeres.fr/conditions.php?cascade=33
Posté en tant qu’invité par tof:
[quote=« Vlad, id: 1468032, post:1, topic:129654 »]Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions des cascades dans les Aravis ?
Merci d’avance[/quote]
beaucoup trop avalancheux , grosse pente au dessus ! moi j irai pas , faut attendre que tous ça se stabilise …
[quote=« tof, id: 1469921, post:8, topic:129654 »]
[quote=« Vlad, id: 1468032, post:1, topic:129654 »]Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions des cascades dans les Aravis ?
Merci d’avance[/quote]
beaucoup trop avalancheux , grosse pente au dessus ! moi j irai pas , faut attendre que tous ça se stabilise …[/quote]
+1, en plus pour trois pauvres bouts de glaçons! C’est pas formé, c’est pas formé…
Salut,
j’y étais hier. Toutes les cascades du Reposoir sont en formation : c’est formé mais fin et ça coule beaucoup. La cascade de gauche m’a eu l’air la plus formée, la rampe Florence est sous la neige. Je n’y ai pas grimpé, juste allé faire un tour à ski pour voir. Il y avait une cordée dans la cascade de droite qui, me semble-t-il, n’a fait que la première longueur.
D’autre part, les pentes au-dessus m’ont eu l’air encore bien chargées.
Les conditions m’ont donc eu l’air très moyennes. J’imagine que des cordées vont y être allées aujourd’hui.
Skis ou raquettes nécessaires, en tous cas.
Thomas
[quote=« Horak, id: 1471780, post:10, topic:129654 »]Salut,
j’y étais hier. Toutes les cascades du Reposoir sont en formation : c’est formé mais fin et ça coule beaucoup. La cascade de gauche m’a eu l’air la plus formée, la rampe Florence est sous la neige. Je n’y ai pas grimpé, juste allé faire un tour à ski pour voir. Il y avait une cordée dans la cascade de droite qui, me semble-t-il, n’a fait que la première longueur.
D’autre part, les pentes au-dessus m’ont eu l’air encore bien chargées.
Les conditions m’ont donc eu l’air très moyennes. J’imagine que des cordées vont y être allées aujourd’hui.
Skis ou raquettes nécessaires, en tous cas.
Thomas[/quote]
Ok merci
+1
cf sortie ce jour
/outings/397696/fr/cascades-du-reposoir-ligne-de-droite