Cascade du Nant : Broche 'empruntée'

Posté en tant qu’invité par Nico:

Mon précédent message ayant été supprimé, par les modérateurs du forum, je le remets en ‹ respectant la présemption d’innocence ›, et donc en ne parlant que d’une broche ‹ empruntée ›…

Donc :

Si par hasard qu’un connaît la charmante demoiselle ci-dessous, nous souhaiterions pouvoir la contacter :

Elle faisait parti d’un groupe de 4 personnes à la Cascade du Nant (Modane) le 18 décembre dernier, et ils nous ont ‹ emprunté › une broche à glace Grivel 360° toute neuve !

Nous étions 3, et le copain en tête dans la première longueur a laissé échapper cette broche au relais pendant qu’il nous assurait. Comme nous avions déjà attaqué, une personne du groupe s’est proposée de nous la remettre dans un sac laissé un pied de la cascade.

(Deux personnes du groupe et notre sac à droite)

Confiant dans la bonne fois et la sympathie de ce groupe, nous n’avons plus prêté attention à la suite, et avons continué notre progression.

Or une fois de retour à nos affaire, cette broche n’était pas dans le sac que nous leur avions indiqué (Il n’y avais pas d’autre sac autour). Bien évidemment, ils ont quitté les lieux pendant que nous arrivions au sommet de la cascade.

C’est bien décevant que ce genre de situations ce généralise de plus en plus, et qu’il n’y ai plus moyen d’accorder sa confiance à personne…

Bonne grimpe à tous !

Nico

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par steph:

C’est peut-être une nouvelle technique de drague, pour être sùre que tu la rappelles…

Pardon, pas taper…

Posté en tant qu’invité par Carlos:

Ben c’est pas normal de diffuser la photo de qqun sur le net SANS son accord !!

Surtout si c’est une présumée voleuse…

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Carlos a écrit:

Ben c’est pas normal de diffuser la photo de qqun sur le net
SANS son accord !!

Promis : si elle le demande, on l’enlévera.

Surtout si c’est une présumée voleuse…

Ou plutot présumée étourdie.

Bin si j’avais ces coordonnées, je lui aurais déjà demandé la broche, et bien évidement, ce message n’aurais pas existé…

Donc pas évident de lui demander son accord pour la diffusion de la photo, et par contre la seule méthode pour espérer peu être la retrouver !!

Eh… faut pas parler de ‹ voleuse › boudiou, je me suis déjà fait taper sur les doigts !!

Nico

Posté en tant qu’invité par Charles:

mais pourquoi donc l’as tu prise en photo Nico ?
-Son regard angélique ?

• tu te doutais de la suite des événements ?
  • ton appareil a déclenché au hasard ?

Charles a écrit:

mais pourquoi donc l’as tu prise en photo Nico ?
-Son regard angélique ?

• tu te doutais de la suite des événements ?
  • ton appareil a déclenché au hasard ?

J’ai pris cette photo parce que j’ai toujours mon appareil sous la main, et qu’elle était en moulinette à ma hauteur quand je me suis arrêté pour enlever une broche et prendre une autre série de photos. J’ai plein d’autres photos de cette journée, autant du cadre que des autres cordées qui grimpaient.

Si j’avais songé un instant qu’on ne récupérerait pas la broche, je serais redescendu les 4 ou 5 premiers mètres de cette première longueur pour récupérer tout de suite cette broche.

Un petit aperçu de quelques une de mes photos en montagne :
http://nicolas.helmbacher.9online.fr

Nico

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Je crois que je la connais !!!

Guillaume a écrit:

Je crois que je la connais !!!

Ahhh !! Ca m’intéresse !!

Plus de précisions directement sur mon mail (nicolas.helmbacher@9online.fr)

[%sig%]