Posté en tant qu’invité par Nico:
Mon précédent message ayant été supprimé, par les modérateurs du forum, je le remets en ‹ respectant la présemption d’innocence ›, et donc en ne parlant que d’une broche ‹ empruntée ›…
Donc :
Si par hasard qu’un connaît la charmante demoiselle ci-dessous, nous souhaiterions pouvoir la contacter :
Elle faisait parti d’un groupe de 4 personnes à la Cascade du Nant (Modane) le 18 décembre dernier, et ils nous ont ‹ emprunté › une broche à glace Grivel 360° toute neuve !
Nous étions 3, et le copain en tête dans la première longueur a laissé échapper cette broche au relais pendant qu’il nous assurait. Comme nous avions déjà attaqué, une personne du groupe s’est proposée de nous la remettre dans un sac laissé un pied de la cascade.
(Deux personnes du groupe et notre sac à droite)
Confiant dans la bonne fois et la sympathie de ce groupe, nous n’avons plus prêté attention à la suite, et avons continué notre progression.
Or une fois de retour à nos affaire, cette broche n’était pas dans le sac que nous leur avions indiqué (Il n’y avais pas d’autre sac autour). Bien évidemment, ils ont quitté les lieux pendant que nous arrivions au sommet de la cascade.
C’est bien décevant que ce genre de situations ce généralise de plus en plus, et qu’il n’y ai plus moyen d’accorder sa confiance à personne…
Bonne grimpe à tous !
Nico
[%sig%]