Posté en tant qu’invité par jeje:
projetons de faire la cascade du Mône à peisey . Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions actuelles de cele-ci.Merci d’avance
projetons de faire la cascade du Mône à peisey . Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions actuelles de cele-ci.Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par eude:
Je suis allez plusieur fois grimper cette cascade entre 98 et 2003. En 2004, en passant dans le coin, j’y suis retourné, et il n’y avait absolument pas de glace.
un ami m’a expliqué que la plagne utilisait l’eau de la cascade et qu’elle n’existerait plus.
Est-ce que quelqun a gravi cette cascade depuis l’année dernière ?
Donc comme prévu nous nous sommes rendus à la cascade Jeudi matin qui était suffisemment fournie en glace et les conditions étaient bonnes). Nous nous sommes arretés à la 5éme longueur faute de temps mais la suite semblait aussi correctement fourni. D’autres cordées l’avaient déja effectuée .A plus
Posté en tant qu’invité par Humps:
moi j’ai fait une cascade à peisey dont la description correspond bien à cette cascade mais on m’avait parlé de la cascade de la lanche, est-ce la même?? C’est la première à droite en remontant les pistes de ski de fond juste apres le vallon d’où arrive les hors pistes de la plagne… en tous cas si c’est la même, elle était en top condition le 11 janvier…
Posté en tant qu’invité par bicaboe:
Salut , je l’ai faite le 10 très bonnes conditions prévoir raquettes pour approche.
selon ce que tu me dis c’est bien celle que nous avons faite le 10/02 Donc toujours en bonne condition
Posté en tant qu’invité par Tat:
Salut;
Je l’ai faite le 20/02; toujours en très bonne conditions ! Descente en rive gauche après la 3eme ou 6eme longueurs. raquettes non obligatoires si l’on passe par les pistes de ski de fond jusqu’à l’aplomb de la cascade puis tout droit; il y a une trace.
Bonne grimpe.