Cascade de glace norvège

bonjour à tous

je suis à la recherche d’information sur de bon spot de glace au alentour de Tronso ( norvège)
et au cas ou d’un hébergement sympa.

merci pour vos retours
à charge de revanche
sportivement
sam

Salut Sam26

On a passé 8 jours cet hiver autour de Lyngseidet (1h30 de Tromso) pour faire de la glace. En un mot : paradis!!
De la glace de partout, des panneaux écoles pour faire une journée échauffement/ initiation, des lignes en X longueurs jusque dans le très dur, du mixte, des paysages de dingue.
On logeait ici : http://solhov.com/. Extremement bien accueillis par Mathieu et Ingun : repas copieux, chambres confortables, grande salle matos au sous sol avec sèche chaussures. Nombreux arrangement avec eux pour faciliter notre séjour : petit dejeuner à emporter le matin si depart très tôt, salle projection pour formation, salle privée pour apéro le soir (sur nos propres « vivres »), location de raquettes / fat bike…
Pour les topos on avait trouvé ça: northnorwayice.blogspot.com.

On a pas mal bougé autour de Lyngseidet au sud et surtout de l’autre côté du fjord en prenant le ferry (pas cher et nombreux trajets par jour tot le matin /tard le soir) dans une gorge aux possibilités quasi infinies à Kafjorddalen.

MP si tu veux plus d’infos

A+
Raphael

hello raphael

merci pour ce retour c’est parfait !!!

je vais organiser mon séjour la bas

je suis sur la grave 05 si t veux des conditions cette hivers n’hésite pas !!

sportivement
sam
je te dois un bière A+