Cascade de glace artificelle de Moléson-sur-Gruyères

C’est une structure de glace artificielle de 12m. de haut munie de 4 voies. 2 voies sont équipées pour grimper en tête. Vous avez la possibilité de louer tout le matériel nécessaire sur place. Nous sommes ouvert de début décembre à début mars le vendredi et le samedi soir, + le jeudi pendant les vacances et sur réservation pour les groupes.
Vous pouvez vous informer sur notre page http://www.facebook.com/pages/La-Tour-de-Glace/182190468542903

Posté en tant qu’invité par cascadeur:

le lien ne fonctionne pas !

Le bon lien est sans le url final : http://www.facebook.com/pages/La-Tour-de-Glace/182190468542903

C’est pas si loin de chez moi en fait !
Ca m’intéresse bien cette histoire, on peut avoir une idée des tarifs pour la soirée ?

C’est 20 franc l’heure pour deux personnes sans le matériel.
7.- le baudrier, 15.- la paire de piolets, 7.- la paire de crampons que se soit pour une heure ou pour toute la journée.
Après si tu n’as pas le budget on peut toujours dicuter.

Très bien ! au niveau matos j’ai ce qu’il faut, pas de soucis. Je me renseignerais plus précisément au moment de l’ouverture, de toute façon j’imagine que vous mettrez en ligne la date exact d’ouverture.
Bonne glace à vous :wink:

ça sera en ligne mais le mieux pour ce tenir au courant c’est de visiter de temps en temps la page facebook.
Salutations

• 20 CHF l’heure … c’est pas donné mais je me rend pas compte de l’investissement.
  • Et quand on a pas Facebook ?

Le matériel de base et l’investissement en heure sur site par année est assez important. De plus une personne doit être présente sur place chaque soir.
Et qui dit eau et grand froid dit forcément gros caca…
Alors les 20.- de l’heure pour deux personnes se justifient.
Pour vous tenir au courant des news venez voir de temps en temps sur ce site. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la cascade.
Merci pour votre intérêt.

Les premières images de la formation de la cascade sont sur notre page facebook. N’hésitez pas à aller jeter un oeil.

Voici 1 photo de la cascade de l’année passée.

et une autre…

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Tu clics y’a pas besoins de compte.

Pfff, j’me gèle :stuck_out_tongue: :wink:

Gruyère, sur quelle partie?

C’est plus le jeu du sommet là ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

salut,

La tour de glace ouvre ce week-end!!!
N’hésitez pas à nous contacter au 079.741.82.31 ou de visiter notre page facebook…

A bientôt!!