Cascade avec un pantalon de ski..?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut!
J’vous explique mon ptit problème: je vais peut-etre faire de la cascade a Noël et je n’ai pas du tout de materiel (ou presque)… Vu le prix je me demandais si c’etait possible de faire de la cascade en pantalon de ski… risqué pour le pantalon? Pas du tout adequat? Trop chaud? trop froid?
J’ecoute vos precieux conseils… Merci :wink:

Posté en tant qu’invité par lobster:

moi je le fais, mais bon…

t’es plus vite mouillé et tu risques plus de le déchirer d’un coup de crampons!!

Cela dit, moi j’ai pas la tune pour acheter un autre froc et ca va très bien comme ça…

Posté en tant qu’invité par seb:

pour ce qui est de l’imperméabilité j’ai un pas trop mauvais pantalon de ski et y’a pas de problèmes.
pour les risques de crampons, mettre des guettre (quitte à en fabriquer soi même des super renforcées)

Posté en tant qu’invité par Pierrrre:

Ouaip, des guêtres - les moins chères- and ze tour is joued… quitte à transformer ton fute en short à franges, autant massacrer une vieille chose plutôt que la super combi north face toute neuve à 400 euros !

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut PtitSeb

en cascade il te faut un pantalon « moulant » le plus possible pour éviter d’y accrocher les crampons, ça abîme le matériel et c’est casse-gueule.
J’ai laissé tomber le pantalon de ski pour mettre un pantalon type ‹ jogging › avec une couche + ou - imperméable, avec un collant en-dessous s’il fait très froid. C’est moins cher si tu le cramponnes et l’efficacité est bonne.

A+
Alex

Ptitseb a écrit:

Salut!
J’vous explique mon ptit problème: je vais peut-etre faire de
la cascade a Noël et je n’ai pas du tout de materiel (ou
presque)… Vu le prix je me demandais si c’etait possible de
faire de la cascade en pantalon de ski… risqué pour le
pantalon? Pas du tout adequat? Trop chaud? trop froid?
J’ecoute vos precieux conseils… Merci :wink: