Posté en tant qu’invité par k-loo 01:
hello,
es ce que qq1 est passé par Arolla dernièrement et peut me dire quelle cascade est formée??
merci a++ k-loo
Posté en tant qu’invité par k-loo 01:
hello,
es ce que qq1 est passé par Arolla dernièrement et peut me dire quelle cascade est formée??
merci a++ k-loo
Posté en tant qu’invité par fhilippe:
les Ignes ont été faites.
Si la météo persiste telle qu’elle est, le reste va suivre:)
[quote=k-loo 01]hello,
merci a++ k-loo[/quote]
Posté en tant qu’invité par Kévin:
[quote=fhilippe]les Ignes ont été faites.
Si la météo persiste telle qu’elle est, le reste va suivre:)
[quote=k-loo 01]hello,
merci a++ k-loo[/quote]
[/quote]
salut, a arolla le wwek end passé : toutes les cacades sont formées mais c est pas encore très fourni. Vu les températures qu il a fait ses jours passés sa a du fondre la moindre… enfin sa c est pas améliorer:)
Posté en tant qu’invité par Nico:
Ouaip on était à l’usine électrique samerdi passé avec k-loo et c’était bon, mais avec le foehn qu’il y a ces jours j’suis pas sûr que les cascades tiennent le coup, d’autant qu’ils annoncent du froid que pour dimanche :-(((
J’ai un copain qui habite à Arolla le weekend, et selon lui le coup de foehn a été sacrément méchant pour les cascades! J’pense que les Ignes et l’usine sont encore grimpable mais que Tunnel, Pont, Gouille etc. faut même pas y penser…
Saloperie de foehn! C’est mauvais pour la cascade, mauvais pour le ski (y a qu’a voir les dernières sorties de hier, tout part en sucette), mauvais pour le parapente, mauvais pour la planche à voile etc. bref, le foehn c’est bon pour quoi???
Posté en tant qu’invité par alex8:
C est tout foutu elles sont toutes tombées et sa s annone pas bon encore…
il fait tropchaud…
Posté en tant qu’invité par jean 26:
salut, comment les conditions a arolla. ???
merci