Cascade Arolla?

A tout hasard quelqu’un aurait des infos sur l’état des éventuelles cascades, (en admettant qu’elles soient un tant soit peu formées), de la Gouille (Arolla)? C’est sûrement pas trop en état, mais qui sait…et puis j’ai tellement envie :smiley:

Merci d’avance

David

Posté en tant qu’invité par Daniel le VS:

T le pire!

Posté en tant qu’invité par Gilde:

Le sol n est même pas encore gelé à arolla ! C’est dire…

C’est quoi ton problème à toi??? Tu ferais mieux de répondre à mes mails au lieux de venir me faire c***r jusqu’ici :stuck_out_tongue:
Tu rentre samedi?

Mouais c’est bien ce que je craignais, enfin merci quand même, Ah quelle misère

Posté en tant qu’invité par p’tit Dave:

UP! Quelqu’un a une idée des conditions, arolla, brunet ou peu importe en fait???
Merci
David

Posté en tant qu’invité par Max345:

Sur arolla rien de formé !!! il fait encore doux !

Posté en tant qu’invité par dd:

bonsoir

quelqu’un sait-il me dire les conditions à Arolla pour ce week end ? en particulier cascade de l’usine ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Kgb:

[quote=« dd, id: 1286372, post:7, topic:116827 »]bonsoir

quelqu’un sait-il me dire les conditions à Arolla pour ce week end ? en particulier cascade de l’usine ?

Merci[/quote]
Pas encore assez formé

Posté en tant qu’invité par dtche1:

La cascade des Ignes a Arolla et celle de l usine et bonne depuis mi novembre…au cas ou

Toujours en conditions le secteur d’Arolla?

Personne n’a été dans le secteur ou y est passé?

Je compte y aller le 18…

Ben c’est rudement optimiste vu les températures passées et annoncées pour la semaine prochaine…en plus il y a une sortie sur bonatschiesse qui a été rentrée ces jours (je sais c’est pas tout a fait le même endroit mais même altitude et c’est pas mal a l’ombre) et les conditions étaient loin d’être top il me semble…enfin j’dis ça mais j’y suis pas allé…

j’y vais ce week-end pour faire du ski…je te dirai ça lundi…hésite pas à renvoyer un post pour demander.

Salut,
Il y a 15 jours les cascades d’Arolla n’étaient déjà plusvraiment en condition Ignes comprises.
Mathieu

Posté en tant qu’invité par a fleur d’eau:

peut on esperer grimper quelques cascades en valais ou oberland
merci de vos reponses

Merci pour ces infos ,je vais suivre le post et relancer si nécessaire :slight_smile:

Je suis à la Gouille et le wifi est gratuit…
Les cascades de la gouille ne sont plus pratiquables.
Je suis passé au pied de la cascade des Ignes ce matin en montant au col des Ignes, pas de traces d’éventuels grimpeurs, la glace est bien bleue mais c’est tout ce que je peux dire car je ne suis pas pratiquant…

Je dois bien avoir une photo qui prouve le contraire. En fait, Tu veux te la garder pour toi et ta belle…

Alors alors???!! :rolleyes:

Zian, tu te crois sur « bucalpin.univ-fcomte.fr » ?
D’ailleurs, j’y ai mis une photo de la cascade des Ignes (seule cascade que j’ai vu et que je crois praticable, celles en bord de route ayant fondu…)