Cartouches camping gaz CV270

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bonjour,

Je cherche à savoir si l’on trouve plus ou moins facilement des cartouches de gaz camping gaz CV270 ou CV470 au perou et en bolivie.
J’ai déjà été voir sur le site de camping gaz qui me renvoie chez coleman qui me dit d’appeler leur centre de Miami…

Merci d’avance pour ces infos.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oublie campingaz, prend du primus ou msr et tu sera bcp moins emmerdé en plus t’as des modeles beaucoup plus léger…
A+

Posté en tant qu’invité par Romain:

Ouais, mais c’est carrément plus cher !

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ouais enfin si y part au Pérou y peu integrer un réchaud à 50€ dans son budget expé…

Posté en tant qu’invité par pacotealargus:

yaka acheter le réchaud MSR SUPERFLY qui s’adapte à toutes les cartouches à valve:
camping gaz, primus,msr,epigaz etc…je crois qu’il est vendu environ 60 € au vieux et il pèse moinsse de 150g.En pluche on peut ajouter un réchaud ESBIT au cas ou…
Cela m’a bien rendu service.
Sinon expe vend un adaptateur pour cartouches à percuter, mais lourd.

Posté en tant qu’invité par txom:

j’étais en Bolivie l’automne dernier et pas de cartouche de ce type.Peut être en cherchant bien mais je doute.Tu trouveras des cartouches à percer et celles à vis(coleman,primus et autres).Le meilleur compromis, un réchaud à essence pour l’approche et un super leger à gaz pour le sommet.

Posté en tant qu’invité par kimzey:

Tu es sure car j’ai lu que les réchaud gaz ne marche plus correctement au dessus d’une certaine altitude ( 5000m je crois ) à cause de la pression atmosphérique trop faible

Pour les carouches camping gaz laisse tomber c’est la galère pour en trouver ailleur qu’en France