En lisant, les différents topos attentivement, on trouve pour l’eau et les hébergements de précieuses informations et ainsi préparer, découper ses étapes et journées.
Cartouche gaz et eau haut atlas marocain
https://www.martinpierre.fr/pages/treks-afrique/maroc-gtam-n-3-midelt-bou-taghar/
J’ai commencé à Midelt comme décrit sur ce lien pour faire la jonction avec la GTM2 puis GMT1 …
Sur la GMT1 j’avais un muletier et en autonomie.
Voilà
Merci infiniment pour toutes ces petites attentions, ça va nourrir mes envies d’ailleurs un petit moment … jusqu’à pouvoir aller ailleurs, sans doute !
Tadjikistan et Khirghistan me font beaucoup d’effet depuis un moment, et j’aimerais vraiment pouvoir y faire déjà 2 petites semaines de « promenades » en autonomie, pourquoi pas 3, pourquoi pas plus alors je m’y plonge un peu… entre un Maroc et un Japon, un Népal et un Canada, et à côté de tout le reste.
Encore moult remerciements pour tes précisions, c’est très chouette
Tu as donc fais la GTAM3 en autonomie seul et la GTAM2 & GTAM1 juste avec un muletier ?
Combien de jours ça t’as pris ?
7 semaines en deux séjours …
Avec le muletier, on peut considérer en solo car souvent un itinéraire différent et retrouvailles au bivouac défini le matin …
Faut avoir confiance en soi, quand on voit s’éloigner sur le dos de la mule, son gros sac et toi partir dans une autre direction …
Bien sympa de profiter des services d’un muletier, pour son dos, les repas qui vous attendent le soir, le thé à l’arrivée, les échanges même si il ne parle que le berbère … on y arrive
Bah, je suis sûr que tu avais appris un peu de Tamazight, non ?