Cartouche gaz et eau haut atlas marocain

En lisant, les différents topos attentivement, on trouve pour l’eau et les hébergements de précieuses informations et ainsi préparer, découper ses étapes et journées.

https://www.martinpierre.fr/pages/treks-afrique/maroc-gtam-n-3-midelt-bou-taghar/
J’ai commencé à Midelt comme décrit sur ce lien pour faire la jonction avec la GTM2 puis GMT1 …
Sur la GMT1 j’avais un muletier et en autonomie.
Voilà

Merci infiniment pour toutes ces petites attentions, ça va nourrir mes envies d’ailleurs un petit moment :grin: … jusqu’à pouvoir aller ailleurs, sans doute !

Tadjikistan et Khirghistan me font beaucoup d’effet depuis un moment, et j’aimerais vraiment pouvoir y faire déjà 2 petites semaines de « promenades » en autonomie, pourquoi pas 3, pourquoi pas plus :wink: alors je m’y plonge un peu… entre un Maroc et un Japon, un Népal et un Canada, et à côté de tout le reste.

Encore moult remerciements pour tes précisions, c’est très chouette :slightly_smiling_face:

Tu as donc fais la GTAM3 en autonomie seul et la GTAM2 & GTAM1 juste avec un muletier ?
Combien de jours ça t’as pris ?

7 semaines en deux séjours …
Avec le muletier, on peut considérer en solo car souvent un itinéraire différent et retrouvailles au bivouac défini le matin …
Faut avoir confiance en soi, quand on voit s’éloigner sur le dos de la mule, son gros sac et toi partir dans une autre direction … :blush:
Bien sympa de profiter des services d’un muletier, pour son dos, les repas qui vous attendent le soir, le thé à l’arrivée, les échanges même si il ne parle que le berbère … on y arrive :blush:

Bah, je suis sûr que tu avais appris un peu de Tamazight, non ?