Posté en tant qu’invité par Robert:
1°) La bouffe est limite mangeable en ce qui concerne la demi pension: du riz tiède avec 3 petits pois et 1 carotte en boite avec de la viande sèche et une sauce infame. Par contre la croute à 25FS! que tu commandes en plus est très correcte.
Au palmares culinaire de Chamonix Zermatt ils sont bons derniers.En premier c’est Prafleuri (crêpes au ptit déj) puis les Dix, Trient et les Vignettes qui n’est pas top non plus. A égalité de contraintes: altitude, manque d’eau, approvisionnement difficile etc il y a donc moyen de faire correct. (il y a de l’eau à Prafleuri).
2°) et plus grave: la mauvaise volonté du gardien à avancer le ptit déj à 5h30 au lieu de 6h. Cette demande était justifiée par une météo limite qui se dégradait l’après midi et elle émanait de tous les guides présent. Après avoir donné son accord le soir rien n’était prêt le matin. Une seule personne levée pour en servir une centaine!
si le gardien n’est pas prêt à favoriser le bon déroulement des courses (dans les limites de l’acceptable) que fait il là?
Nous sommes quand même passés à temps.