Bonjour,
connaissez-vous une application proposant des cartes ( au 1/25 000 par exemple) du Val d’Aoste ?
merci d’avance
Cartographie Val d'Aoste sur Android
Salut,
toute la partie nord du Val d’Aoste est dispo avec la carto Suisse (dispo par exemple avec l’appli du club alpin Suisse, ou bien l’appli Swiss topo).
Pour le reste, c’est dispo sans soucis avec OTM (appli très nombreuses, par exemple Visugpx).
- les cartes sur base OTM mais enrichies par Maki :
- Bugianen plutôt destinée au Vélo de Montagne (mais très bien aussi pour la rando)
- Sorbetto indispensable pour le ski de rando (couleurs de pente et détails topo)
Cartes « offline » au format mbtiles et rmap, compatibles avec de nombreuses applis ( Oruxmaps, Locus, AlpineQuest, etc…)
Sinon tu as aussi la carte basique Kompass, en ligne pour la préparation : Wanderkarte - KOMPASS | Interaktive Onlinekarte et en appli ( je ne sais plus trop à quoi tu as droit en gratuit, en payant tu as des cartes avec coloration des pentes et d’avantages de détail)
merci à tous 2
Swisstopo je l’ai mais ça ne couvre que la « proche » frontière si tu veux zoomer au 1/25 000
je suis vraiment pas doué concernant les applis et cette technologie : vous me conseillez quelle appli gratuite pour juste avoir un fond de carte genre 1/25 000 en offline éventuellement ?
pas si proche, ça coupe un peu au sud d’Aoste. Je dirais qu’il y a plus de la moitié du val d’Aoste.
oui tu as raison mais je n’ai pas été assez précis : je cherche entre Morgex et petit Saint-Bernard ( Bec Pouegnenta ou tête de Paramont par exemple )
merci
Tu peux faire des copies d écran et les enregistrer aussi …
Il n’y en a pas malheureusement
Pour ce type de rando les cartes OPEN TOPO MAP et les descriptifs suffisent
merci