Bonjour
j’utilise beaucoup la Heatmap Strava ( = le tracé de tout les membres ) pour trouver ( ou vérifier ) de nouveau sentier de randonnée. De plus, je me dit " Si ça passe sur Strava, ça doit passer sur le terrain ).
Très utile aussi pour voir si un sentier se termine ou pas en cul de sac…si le sentier sort du vallon perdu…
[ Utilisation en Drome & Ardéche : Relief " doux ", peu de falaise, mode Sanglier au pire ! )
"Sauf " que le fond de carte Strava est OSM ( OpenStreetMap ), et j’aime pas trop. Je suis adepte ( et surtout habitué ) du fond de carte IGN Classique, depuis 40 ans ( Appris avec des stages CAF alors… ).
Il m’arrive donc de faire 2 copies d’écran, ( Strava / IGN ) et à l’aide d’un logiciel de dessin, de superposer les 2 calques, en gérant la transparence. C’est top, mais c’est long, il faut redimensionner, positionner, et bien superposer les 2 calques.
D’où ma question : Existe t il un moyen ( appli / site web / autre ) d’avoir le fond IGN classique sur la HeatMap Strava. ( compte gratuit en prime…je ne suis sur Strava que pour la Heatmap…je ne cours pas du tout…je randonne tranquillou…)
Merci par avance, Pascal