Posté en tant qu’invité par Geg:
Bonsoir,
Impossible de graver un CD CartoExploreur…! Que faire ? Un acheter un second ?
Merci.
Bonsoir,
Impossible de graver un CD CartoExploreur…! Que faire ? Un acheter un second ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par pat:
Tu n’as plus que ça ç faire car dans le developpement du carto explorer, l’IGN s’est surtout focalisé sur la sécurité anti piratage
bon courage
Posté en tant qu’invité par eric b1:
Pour réaliser une une copie de sauvegarde de ton CD :
copie le avec un outil de gravage (Nero, cloneCD …).
Puis pour le lire utilise « DAEMON tools » configué pour faire sauter la protection par - .
Et voilà
Note que par ailleurs Daemon te permet d’installer jusqu’à 4 CD virtuels (un faux lecteur contenant le CD dont tu a copié l’image sur ton disque) et que c’est bien pratique …
On trouve Daemon un peu partout (telecharger.com, clubic.com …).
Sinon j’insiste : les CD carto sont trop chers et merdiques : pas de vectoriel (si on a les coordonnés GPS, pas moyen d’avoir l’altitude du sol par exemple) et déjà obsolètes : les images datent de plusieurs années …
Les services du cadastre sont en train de réaliser une vrai numérisation du territoire, un futur concurrent ?
Eric
Posté en tant qu’invité par lebressan:
Au sujet de Carto exploreur
Par quoi tu les remplaces leur CD?
C’est parti !
J’ai chargé Daemon et demain je tente le gravage!
Merci a tous.
Posté en tant qu’invité par gilles:
plutôt que d’utiliser un logiciel de CD virtuel qui oblige à trouver de la place sur les disques tu peux aussi graver en remplaçant le fichier geotools.exe par une version crackée
bonne chance
gillesGeg a écrit:
C’est parti !
J’ai chargé Daemon et demain je tente le gravage!Merci a tous.
Posté en tant qu’invité par eric b1:
Comme je l’ai dit Daemon peut creer des CD virtuels mais il permet également d’émuler sécurom (à partir d’un CD copié).
Eric
Posté en tant qu’invité par gilles:
merci de me dire si c’est particulier à daemon ou si virtual cd peut aussi le faire?
est il nécessaire de connaitre le mode de protection qui emp^che d’utiliser le cd copié?
bien cordialement et merci de l’info
eric b1 a écrit:
Comme je l’ai dit Daemon peut creer des CD virtuels mais il
permet également d’émuler sécurom (à partir d’un CD copié).Eric
Posté en tant qu’invité par thierry:
Le plus simple et le plus élégant c’est de faire une copie conforme du cd d’origine avec Clone cd par exemple .
Mais pour cela il faut que ton graveur soit compatible, va donc voir sur le site « http://elby.online.fr/CloneCD/french/cdr_y.htm »
Mais c’est ausi ok avec daemon tools et le geotools cracké
Posté en tant qu’invité par Hervé:
Il existe un logiciel de copie 1:1 de CD qui permet de copier les CD de carte IXGXN 1:25000. Je ne connait pas la protection particulière du CD mais j’ai pu graver « pour sauvegarde » mon CD de 38 SUD.
Le logiciel est dispo en version d’essai de 30 jours sans restriction à http://www.vso-software.fr/index.htm