Carto exploreur

Posté en tant qu’invité par Samuel:

Bonjour,
je cherche tout CD de carto exporeur (je possède Isère et Haute-Corse) afin de compléter ma collection pour mon boulot de terrain!!!
MESSAGE TRES SERIEUX (merci de me contacter et de faire des propositions à samuelblanc@hotmail.com)
N’OUBLIEZ PAS IL EST POSSIBLE DE GRAVER CES CD seulement faut le matos nécessaire…
Si intéressé me contacter par email

Posté en tant qu’invité par alain:

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=9883&t=9493

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

« IL EST POSSIBLE DE GRAVER CES CD seulement faut le matos nécessaire… »
???
Que faut il faire pour obtenir l’info???
Merci pour ta reponse!!
Guillaume

Posté en tant qu’invité par patrice:

salut,

je dispose de carto 83 est et ouest et de 06 nord et sud, je dispose de plusieurs autres carto explorer, mais il faut que je les grave car ils sont au format .iso, peux-tu m’indiquer comment je dois procéder pour graver et faire tourner ces fichiers .iso? les carto 83 et 06 m’ont été donné, c’est pourquoi, je ne sait toujours pas comment faire.
Par avance merci.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

J’ai quelques Carto Exploreurs. Si tu me dis comment les graver, je peux t’envoyer les copies!
Entre autres, j’ai toutes la Savoie et Haute-Savoie: pour la rando, y’a pas mieux.
A+, hors des sentiers battus!!!

Posté en tant qu’invité par Thierry:

contactes moi …
Th

Posté en tant qu’invité par Pascal:

j’ai la solution à ton problème, prends conatc à l’adresse ci-dessous

Guillaume a écrit:

« IL EST POSSIBLE DE GRAVER CES CD seulement faut le matos
nécessaire… »
???
Que faut il faire pour obtenir l’info???
Merci pour ta reponse!!
Guillaume

Posté en tant qu’invité par Camptocamp - Modération:

Avec le risque grandissant de poursuites judiciaires relatifs à ces échanges de données, nous vous serions gréés de bien vouloir réaliser vos échanges sur d’autres supports . Nous ne pouvons en effet prendre le risque de supporter toute condamnation pour avoir supporter ce genre d’échanges.

Merci d’avance pour votre compréhension,

La Modération.

Posté en tant qu’invité par florent:

salut
j’ai graver les fichier .nrg de haute-savoie est ouest mais je n’arrive pas à les faire fonctionné,sais tu pourquoi.je les ai gravé avec nero
merci d’avance