Carto exploreur 3 3.24

Bonjour, je possède Carto Exploreur 3D, hélas il ne fonctionne plus avec windows 10 et ils ont arrêté le support technique.
Apparemment Carto Exploreur 3 3.24 fonctionnerai sans problème.
Ma question:
Quelqu’un aurait il la gentillesse de m’envoyer le fichier Carto Exploreur 3 3.24.exe que je puisse essayer.
Merci de votre aide.
jld272

Bonjour,

Je dispose de l’ensemble des versions Carto Exploreur sur des fichiers. A mon niveau cela fonctionne sur Win XP, Win 7, Win 8.1, Win 10 et depuis quelques jours sur Win 11.

Cordialement.

Bonjour,

J’utilisais CartoExporeur 3D en version 1.15 sur mon précédent ordinateur, et il fonctionne bien sous Windows 10.
Mais CartoExporeur 3D v1.15 avait été installé sous Windows 8.
Plus précisément:
Installation réalisée sous Windows 8 en 07/2013, avec le CD d’origine version 1.02, puis mise à jour vers la version 1.06, puis mise à jour vers la version 1.15. Puis j’avais ultérieurement migré l’ordinateur vers Windows 10.

Je change d’ordinateur et je dois le réinstaller. Cet ordinateur est sous Windows 10.
Vaut-il mieux tenter de réinstaller CartoExporeur 3D v1.15 comme je l’avais fait sous Windows 8? L’avantage, c’est que j’ai les CD et fichiers de MAJ. Mais est-ce que ce que j’avais fait sous Windows 8 marchera sous Windows 10?
Ou bien vaut-il mieux installer CartoExploreur 3 v3.24 ?

Je pensais également à une autre solution, mais je n’ai pas d’expérience sur cela: tenter de récupérer la version qui fonctionne sur mon vieil ordinateur sous Windows 10 et en fabriquer un clone que je transfèrerais sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 également…

Belles prises de tête en perspective…