Carto explorer 2

Posté en tant qu’invité par psapin:

Hello quelqu’un pourrais m’aider , je viens d’acheter carti explorer2 67 nord mais je n’arrive pas à ouvrir les carte sniff
je tourne sous win nt , j’obtient toujours le même message veuillez inserer le cd bla bla bla je clic sur ok mais ca toune en boucle.

Le service technique de Bayo ne répond pa depuis 2 semaines;

et j’ai absolument besoins de ces carte

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

Pour utiliser les cd carto explorer, il faut le logiciel CartoNav… est-ce que tu l’as installé sur ton ordi ? Tu devrais avoir le CD cartonav et le cd Cartoexplorer du 67Nord. Si tu n’as que le CD 67Nord, ça ne peut pas fonctionner !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bonjour psapin, Jean CLaude et les zôtres

Jean Claude, quand on sait pas, on dit rien…
Le logiciel Cartoexploreur suffit pour visualiser et imprimer (format A4) les cartes.
CartoNav permet en plus de transferer des données (Points, routes et traces) du logiciel vers un Gps et vice versa.
Il n’est donc pas normal que psapin ne puisse voir ces cartes.
Bayo n’est effectivement pas très réactifs (surtout au mois d’août) sur les problèmes soulevés.
Il faut insister …
Bon courage

Michel

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

effectivement, mais il faut installer Carto Explorer… ayant CartoNav installé je ne l’avais pas fait et je passais toujours par CartoNav ! bon, mais je croyais savoir, sinon je n’aurais rien dit … errare humanum est…