[quote=« Theruz, id: 1762779, post:20, topic:156726 »]
Si tu arrives tu peux directement modifier l’article que j’ai cité un peu plus haut via ce lien /articles/edit/107228/fr. Sinon je vais voir si j’ai un peu de temps ce soir.
(L’article est directement accessible via le bandeau à gauche sur la page d’acceuil, sous « Préparer sa course » -> « Cartographie »)[/quote]
Finalement, j’ai fait un article « indépendant » quand j’ai consulté les liens fournis par l’article que tu as cité.
J’explique mon dilemme : d’un côté la plupart de ces liens fonctionnent et il serait dommage d’en supprimer certains… mais d’un autre côté il ne s’agit pas uniquement de cartes topographiques équivalant à des cartes papier. Il y a plusieurs sites qui ne proposent guère plus qu’une version améliorée d’une carte Google.
Donc je me suis dit qu’un article qui regrouperait les cartes « qualité cartes papier » serait intéressant… cf. l’introduction de mon article.
Voici ce à quoi je suis arrivé, j’espère que ça intéressera du monde… et que des cartes pourront être ajoutées par d’autres membres de la communauté !
/articles/676486/fr/cartes-topographiques-en-ligne