Posté en tant qu’invité par david:
Il existe une version au 1/50 milles des cartes suisse (version numérique !.) Savez vous si nos amis suisses sont sur le point de sortir ces cartes au 1/25 milles ?
David
Il existe une version au 1/50 milles des cartes suisse (version numérique !.) Savez vous si nos amis suisses sont sur le point de sortir ces cartes au 1/25 milles ?
David
merci de votre réponse,
ou puis-je me procurer les cd rom ?
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Commande online: http://www.swisstopo.ch/geodatashop/default_f.htm
Par contre les prix…
merci encore de votre réponse si rapide…effectivement les prix…existe-il une version gratuite (pirratée ?) Je suis preneur…contre bien des cartes en france si nécéssaire…
david
Posté en tant qu’invité par Map:
Ouais ça existe, mais faut pas les diffuser ça fait du tord à
Swisstopo. Imagine si je les donne à 1 français qui les donne à 50 qui les donnes à 10’000, mais que fait la police?
Bonne chance et rassure toi le bon papier des cartes 25’000 c’est encore ce qu’il y a de plus fiable.
Bonnes courses,
Eric
Posté en tant qu’invité par âlex:
Map a écrit:
Imagine si je les donne à 1 français qui les donne
à 50 qui les donnes à 10’000, mais que fait la police?
Ah quels bandits ces Français ! Heureusement les Suisses n’en ferait pas autant, bien sur ! =D
C’est vrai quels bandits ces francais…mais vous n’avez pas vu mon nom…mon papa est hollandais (ha des gens bien ces hollandais…pas des bandits…!)…ca ne me donne tjs pas le droit d’avoir quelques pistes…! bon ok d’ac, je n’insiste pas…
bon ski à vous…
david