Cartes pour la Suède et la Norvège

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Je cherche des cartes détaillées pour Suede et Norvege, ils n’avaient pas au vieux à Paris (pas le secteur cherché), avez-vous des bonnes adresses pour trouver ça (à Paris et c’est pour dans 8 jours)
Merci

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Pour être précis c’est le sud est de la suede que je cherche,

please!

Posté en tant qu’invité par Totochiro:

Salut, 5 ans plus tard, je pense que ta question n’est plus d’actualité. Je prévois un trek en Norvège et Suède, C’est vrai que ces cartes sont rares. Après un bon moment de recherche, j’ai trouvé toutes les cartes de Norvège sur ce site « http://kart.statkart.no/adaptive2/default.aspx?gui=1&lang=2 » et celui ci: « http://www.geodataonline.no/inatur/website_no/Kart.aspx » sachant que le deuxième a l’air meilleur.
J’en profite pour te demander si tu as trouvé des cartes de Suède, car je n’ai vraiment rien trouvé. Je suis plus intéressé par des versions électronique, mais je suis preneur pour des versions papier aussi.

Merci

Totochiro

Posté en tant qu’invité par Totochiro:

Edit: Le premier est plus compliqué mais les cartes mes semble meilleures… avis aux amateurs.

Posté en tant qu’invité par toplina:

Carte pour la Norvège là: http://www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/cartographie-carte-randonnee/norvege.html
Et pour la Suède là: http://www.aventurenordique.com/librairie-cartes-randonnee/cartographie-carte-randonnee/suede.html
Et trouvé aussi quelques topos sur les pays nordiques dont la Suède et la Norvège…

Posté en tant qu’invité par Matt:

Concernant la carto numérique de Norvège j’avais dégoté en 2009 toutes les cartes au 50.000e au format Oziexplorer (un shareware de cartographie qui coute 75€).
Ca demande un peu de bricolage pour le télécharger (P2P) et l’exploiter, et c’est sans doute pas 100% réglo (il n’y a pas d’indication de la source), mais ça m’a bien dépanné pour faire de la rando là-bas.
Tape : ozfx3 Norway 50K sur un moteur de recherche.
Sinon tu as aussi les cartes Garmin avec leurs qualités (vectorielles donc compatibles avec les « anciens » GPS) et leurs défauts (flagrant manque de détails).