Cartes IGN téléchargées

Bonjour à tous

Quelqu’un peut-il me conseiller pour des cartes à télécharger sur mon smartphone Samsung galaxy S3?

Je crois qu’il y a du choix, le principe étant d’avoir les cartes IGN partout sur soi avec ou sans réseau.

Cela ne me derange pas de payer un peu pour avoir un bon résultat.

Cela dit, je suis toujours une adepte de la bonne vieille carte TOP 25, boussole + alti.
Mais un smartphone offre tellement de possibilités…

Merci pour vos conseils
A+

sitytrail : cartes IGN en mode deconnecté.

Iphigénie.

Cartes à charger quand tu as du réseau, visualisables même sans réseau une fois téléchargées. Cartes IGN + vues satellites IGN + cartes OpenCycleMap, et ce à toutes les échelles.
Coût : env. 15 euros / an, soit le prix d’une TOP25.

si tu n’est pas contre le piratage, il est assez facile de trouver les cartes Memory Map ainsi que l’application MMtracker qui permet de les lire (elle n’est plus sur l’android market, mais google est ton ami pour la trouver qd même :smiley: ).

Les 7dpt des Alpes Francaises prennent 7,6 gigas.

L’appli du geoportail a un petit cache : ça suffit pour une sortie à la journée si on a prévisualisé les données la veille ou le matin.

Posté en tant qu’invité par Mannheim:

Les cartes sont consultables, donc téléchargeables via MOBAC et ensuite utilisables sur diverses applications Smartphone. Cartes TOP25 Suisses, Italiennes, Espagnoles, etc … itou. Google est ton ami.