Cartes et topo Bulgarie

Posté en tant qu’invité par Virna:

Quelqu’un sait il ou se procurer des cartes sur les massifs du Pirin ou Rila pour le ski (existent t’elles ?)

Merci

Posté en tant qu’invité par christian:

Elles existent, 2 cartes principales au 52000ème (c’est original comme échelle), relevés datant de la période communiste, les détails ne surchargent pas la carte c’est même le minimum et pour compléter le tout elles sont en cyrillique. Pour faire une préparation de raid avec cette carte ce n’est pas l’idéal. Les cartes nous avaient été fournies par un guide bulgare qui lui même n’en avait pas dans son sac sur le terrain, c’est dire la confiance !!!

Je vois, je vois…mais dis moi, sais ti comment se les procurer ? oiu alors, as tu des informations qui pourraient nous aider sur place ?
si tu peux faire çà pour nous, je suis vraiment preneuse, çà nous aiderait pas mal, enfin, je crois que tu as compris ce que je veux dire…
tu peux tout m’envoyer sur la boite de mon copain :bbrouta74@hotmail.com
merci par avance

Posté en tant qu’invité par christian:

Pour la Bulgarie voir skidzen@dir.bg,Gueorgui guide bulgare parlant très bien français pourra te conseiller utilelement et surtout organiser sur place un séjour. Solution très rentable quand on ne maîtrise pas le bulgare et son alphabet, les cartes au 52000 millième très peu détaillée,la signalisation routière, les transferts locaux, la recherche de gîtes…

Super, :erci pour tous ces conseils…je peux lui écrire de ta part ?

Posté en tant qu’invité par cecile:

Tu peux consulter le n° de Montagne Magazine du mois de mars 2003 qui consacre un dossier à la Bulgarie dont une partie en rando à ski.

Posté en tant qu’invité par Didier:

Bonjour, je suis allé faire de la montagne ( en été ) dans le massif de Rila il y a Douze ans environ. Nous avons logé à Sofia puis à Samokov, Borovec, et avons fait le sommet « Moussala » retour à Maliovista. Je suis de savoie et je pratique le ski de rando depuis longtemps. De plus, je parle russe, je lis l’alaphabet cyrilique. Je serais ravi de me joindre à vous si vous projettez de vous y rendre cet hivers 2003 - 2004. Je peux avoir des contacts sur place. Je me permets de vous laisser mes coordonnées au cas ou …
0680685550

Didier

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Salut, pour la nouvelle saison voici une adresse ou vous pouvez trouver des cartes scannées de bonne qualité. Elles sont en cyrillique, mais vous ne trouverez pas mieux sur place. http://mapy.mk.cvut.cz/data/Bulharsko-Bulgaria/