Cartes bolivie

Posté en tant qu’invité par perrine:

Bonjour,
Je cherche des cartes sur la Bolivie, et plus particulièrement la cordillère royale. Si quelqu’un sait où on peut en trouver ou en possède je peux les scanner.
Merci

Posté en tant qu’invité par Buse:

Tu dois pouvoir trouver ça sur place:

• à la Paz: soit dans les agences de la rue sagarnaga (orth? c’est la rue où se trouvent les agences), soit à l’ IGM (Instituto Géografico Militar). Tu y vas, tu repères le n° de carte que tu veux sur une grande carte au mur, tu te présente devant un gradé et tu l’achètes.

• à Sorata, si tu y passes, l’agence de guides vend des photocopies des cartes du coin

Sinon, en France: vieux campeur

Posté en tant qu’invité par Richard:

Salut

il y a aussi

www.omnimap.com

Posté en tant qu’invité par Nico Barbus:

Salut perrine… je me trompe sir je dis que t la pepe du gucem???

Bon enfin c pas l’objet de ma reponse. Je pars aussi en bolivie cet été et normalement j’ai un contact en bolivie qui m’a envoyé un paquet de carte au 50000eme directement acheté à la paz. c’est les car des militaires et apparemment elle sont bien.
Des que je les recoit (d’ici une petite semaine) , je te dit lesquel il aura pu m’envoyé et on s’arrangera.

A plus

Nico

Posté en tant qu’invité par perrine:

Je suis pas la pépé du Gucem mais la Perrinou. Et je pars effectivement avec Pépé et plein d’autres. ça m’interesse vachement ton truc ne serais ce que pour avoir quelques repères.
a+ alors

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Sur place je confirme, sinon file à l’Astrolabe à Paris, j’y ai trouvé de véritable trésors de cartes, dans des bacs oubliés !

Posté en tant qu’invité par christian:

Il faut aller à la Paz à l’instituto geografico militar sinon dans le guide lonely planet sur la bolivie page 375 il y a des sites indiqués qui vendent des cartes enfin sur google earth il y a de belles vues satellites à regarder