Posté en tant qu’invité par olivier:
nous partons faire le tour des annapurnas en octobre 2003 et je recherche un site pour trouver des cartes au 1/50000 a scanner et un bon site pour ++++ infos merci
nous partons faire le tour des annapurnas en octobre 2003 et je recherche un site pour trouver des cartes au 1/50000 a scanner et un bon site pour ++++ infos merci
Posté en tant qu’invité par Benj:
Le centre de documentation Lucien Devies du CAF Avenue de Laumière à PAris est très bien documenté et on peut y faire des photocopies d’un peu tout ce qu’on veut
merci pour l adresse mais je suis en haute savoie y a t il un site ou je peux trouver mon bonheur
Posté en tant qu’invité par Zoom:
Je ne sais pas s’il existe des cartes au 50000 sur le tour des Annapurnas. A ma connaissance, a part le secteur de l’Everest, ou National Geographic et l’institut cartographique suisse ont publie une superbe carte il ya quelques années, il n’existe que des cartes au 1/125 000 sur le Nepal (mais je peux me tromper) qui valent a peu pres 10 euros. Une carte couvre l’ensemble du tour …
Tu dois pouvoir en trouver au Vieux Campeur , ou peut etre chez Snell a Chamonix ? L’OHM et la bibliotheque de l’ENSA a Cham doivent aussi pouvoir te renseigner. Tu peux aussi chercher sur le Net chez un libraire comme Amazon.com, ou a alors a la librairie italienne « La Montagna » a turin qui je crois a un site et propose enormement de bouquins pratiques .
De toute facons, le Tour des Annapurnas est assez tracé et fréquenté pour qu’une carte au 125000 suffise largement ! Bon voyage,
Posté en tant qu’invité par catherine:
Olivier,
les sites de Lonely et ABM proposent des forums de discussion, tu y trouveras peut-être réponse à tes questions,
mais avant de poser ta question, fais une recherche, la réponse est peut-être déjà là !
Lonely Planet :
http://www.lonelyplanet.fr/forum/index.cfm
Aventure du Bout du Monde :
http://www.abm.fr/abm/assos/forumabm.html
Posté en tant qu’invité par yeti poilu:
Essaye ev. sur le site de la Office Fédéral de la topo en Suisse, ils ont fait un certain nombre de cartes pour le Népal, peut être trouveras-tu ton bonheur.
Sauf erreur, il est possible de commander en ligne