Carte sud Tyrol

Bonjour,
Nous partons cet été pour une dizaine de jours dans le sud Tyrol entre Vipiteno (Sterzing) et Merano en longeant la frontière via un itinéraire appelé le circuit des 13 refuges (www.13h.de). Les applis c’est très bien (j’ai downloadé « Sentres ») mais moi je suis un peu vieux jeu et j’aime bien les cartes papiers. Est ce que vous connaissez un éditeur de carte papier du coin ? Merci d’avance.
JM

salut,
je sais pas trop où passe ton circuit, mais dans les Dolomites il y a les cartes tabacco:

Ca a l’air de coller pile poil ! :slight_smile:
Merci beaucoup !

Tu peux aussi télécharger leur app et acheter dalle par dalle (2 €) les mêmes fonds de carte en version digitale smartphone…

1 Like

Salut JM,
Tu as choisi un super itinéraire pour ton séjour dans le sud Tyrol, c’est une région magnifique ! Je te comprends, moi aussi j’aime bien les cartes papier, c’est plus pratique et plus fiable que les applis. Je te conseille les cartes de l’éditeur Kompass
, qui sont très détaillées et couvrent bien la zone que tu veux visiter. Tu peux les trouver sur leur site web ou dans les librairies et les offices de tourisme sur place. Bonne randonnée !