Carte Nun Kun et gaz à Srinagar

Ben voilà je n’ai trouvé aucune belles cartes de ce massif, mis à part des anciennes.

Et quelqu’un sait-il si on peut acheter une cartouche de gas de style Primus ou Coleman à Srinagar?

Ci-mer

Posté en tant qu’invité par zorba74:

idem,
si tu trouves une carte de cette région ça m’intéresse aussi :confused: …faut peut-être aller faire un tour à l’ensa…y zont une bonne cartothèque

Salut ,
Je pense qu’il y a peu de carte détaillée sur la région vu le conflit entre l’Inde et le Pakistan (en 2008 il était interdit de photographier les points névralgiques comme les ponts )
J’ai une carte très succincte des treks au Laddak & Zanskar
Bonne préparation

Bonjour

Pour les cartes il y a toujours les cartes de l’armée soviétiques qui couvrent une partie du Cachemire au 100 000ème, et que beaucoup d’expé et randonneurs utilisent faute de mieux, mais c’est déjà méritant qu’elles existent et qu’elles soient encore en libre téléchargement. Elles sont en cyrillique : http://loadmap.net/ section i43 peut-être

Henri

Wech!
Oui LTE j’ai directos maté le site avec les fameuses cartes, mais j’en cherchais une plus détaillé, et il y en a une ancienne sur le net.

Sinon à l’heure de Google je ne sais pas si l’état major indien considérerait comme un danger la fabrication de cartes détaillés, surtout que cette partie c’est désert de pierre et glaciers!
Je crois surtout que les 3 pays qui se disputent cette partie du monde avaient/ont bien d’autres priorités que les cartes détaillés pour trekkeurs!

A la limite c’est sensible vers le Saltoro/Siachen/Aksai Chin, mais une invasion du Pakistan de la région de Kargil… 1999 ça leur a suffit!