Bonjour,
J ’ envisage un raid à skis dans ce massif.
Quelqu’un sait- il où on peut acheter les cartes numériques du grand paradis?
merci
Bonjour,
J ’ envisage un raid à skis dans ce massif.
Quelqu’un sait- il où on peut acheter les cartes numériques du grand paradis?
merci
Up
Moi aussi je cherche des carte pour mon GARMIN, mais je ne veux pas acheter toute l’Italie!
Et de préférence je voudrai des cartes raster, quelqu’un sait ou trouver ça?
Merci
Seb
Je vous conseille de regarder sur wikiloc, les cartes OSM (open street map).
Le niveau de détail peut etre tres bon, testés sur plusieurs zones est toujours satisfait.
J’ai bien trouvé des fonds de carte pour le grand paradis, mais avec très peu de détails.
Soit il n’y a pas mieux, soit je n’ai pas cherché au bon endroit!
Si quelqu’un peut m’aiguiller…
Merci
Pour de la montagne hors-chemin OSM est notoirement insuffisant à mon point de vue, ça permet juste de suivre des chemins.
Idem pour la carte Garmin.
Question carto numérique, il y a juste une carte topo noir et blanc (horrible mais relativement précise) qu’on peut intégrer dans Oruxmap (wms.pcn.miniambiente.it)
Et une autre source qui est accessible en ligne là (carte CTR)
Sinon seul moyen = scanner les cartes papiers et les géoréférencer avec un logiciel ad-hoc.
Les deux éditeurs de carte papier à ma connaissance sont l’IGC et l’Escursionista.
Cela dit les cartes papiers ne sont pas un modèle de précision, on est loin de l’IGN ou de Swisstopo…
Bonjour à tous,
Le top serait d’avoir la carte IGN Alpes Sans Frontières (ASF ) 14 qui n’est plus éditée en version scan, personne ne l’a ?
En plus si elle était déjà georeference au format Google ce serait le top, les garmin entre autres savent le lire… …