Carte neige?

Posté en tant qu’invité par martine:

Nous avons tous sous les yeux à chaque visite de skirando les 3 cartes neige de la page d’accueil: prévision à 2 jours, 3 derniers jours et 7 derniers jours.

Je ne comprends pas avec tout ce qu’on mentionne comme chutes de neige fin de la semaine dernière que ces cartes soient restées quaiment toutes vertes ( 1-10 cm). A moins qu’elles ne relatent des hauteurs de neige en basse altitude?

Qui peut m’expliquer?

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Si tu cliques dessus, tu liras que ca s’starrêté au 29 avril…
Olaf

Posté en tant qu’invité par catherine:

moi je lis « ending 29 th Apr at 1 PM » pour chacune …
elles datent un peu ces cartes, non ?

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Cartes Fraiches

Posté en tant qu’invité par catherine:

argh !
Olaf m’est passé devant !

Bon, martine, cliques sur ce lien (proposé dans le pavé « neige » au niveau de la page « forums » de skirando) :

http://www.slf.ch/avalanche/hn3-frc.html

ça va mieux, non ?

Posté en tant qu’invité par martine:

Ok merci à tous. Je n’avais pas vu cette information de date, omnibulée par la recherche d’une altitude.
Pourquoi pas les cartes fraîches sur la page d’accueil?
J’avais déjà consulté la ref. de Catherine, mais elle se limite à la Suisse. Dommage.

Posté en tant qu’invité par pog’:

OBNUBILEE, comme la météo (traduction littérale : « voilée de nuages ») , pas « omnibulée » qui ne veut pas dire grand chose sinon que t’as raté ton omnibus, Jules… mais là, je vois pas le rapport.
C’était un bulletin gratuit de la CCV (Censure-cybernétique-virtuelle)
J’ai vraiment rien à dire, aujourd’hui… faudra créer une rubrique « néant » dans ce forum, pour laisser une plateforme d’expression à tous ceux qui sont dans ce cas.

Pog’