Carte Manaslu

Bonjour,
Suis à la recherche d’une carte à échelle assez fine (1/60 000 ?) sur la région du Manaslu.
Je crois savoir qu’il en existe une intitulée « Trekking Map - Mamaslu Base Camp » mais ne sais où se la procurer. Des conseils ?
Merci

Posté en tant qu’invité par paulo grobel:

Pour la carte du Manaslu, c’est très simple : il existe actuellement une couverture au 1/50 000 faite par les Finlandais pour le gouvernement Népalais.
Ces cartes servent actuellement de fond cartographique pour toutes les cartes de trek à plus grande échelle.
De quels secteurs as-tu besoin ?
Je peux par exemple t’en envoyer un jeu pour que tu les scans. Ou même j’en récupère à mon prochain séjour à Kathmandu.
Salutations himalayennes
Paulo

Posté en tant qu’invité par CB:

Merci, c’est rès sympa. Je pars pour 28 jours de trek : 1/2 tour du Manaslu, avec détour de 5 jours dans la Vallée de la Tsum et fin du circuit par le tour des Annapurnas (via le lac de Tilicho). Départ cet automne.
Suis demandeur des cartes qui couvrent ce circuit, par scans ou par rachat d’originaux, ce qui te semble le mieux. Je resterai ensuite 1 petit mois de plus au Népal, histoire de découvrir ce pays dont je rêve depuis plus de 40 ans…
Encore merci,
CB

Bonjour,
Suite à ta réponse sur Camp to Camp : "Pour la carte du Manaslu, c’est très simple : il existe actuellement une couverture au 1/50 000 faite par les Finlandais pour le gouvernement Népalais.
Ces cartes servent actuellement de fond cartographique pour toutes les cartes de trek à plus grande échelle.
De quels secteurs as-tu besoin ?
Je peux par exemple t’en envoyer un jeu pour que tu les scans. Ou même j’en récupère à mon prochain séjour à Kathmandu.
Salutations himalayennes
Paulo "
Suis intéressé par la région Manaslu, plus spécialement vallé de la Tsum et Ganesh Himal. Possibilité d’acheter ces cartes en France ou sur Internet ? Sinon, scans possibles ?
Merci
Chris