Carte en 25 vallée D'aoste

Posté en tant qu’invité par Ryo:

Si quelqu’un a un lien pour que je puisse la commander ce serait sympa…j’ai chrché un peu mais pas trouvé :frowning:

Posté en tant qu’invité par Alex:

au 25000e il te faudra plusieurs cartes…le val d’Aoste c’est une très longue vallée…
il faut être plus précis si tu veux une carte locale

Alex

wé mais en gros je cherche un site ou on peut trouver du 25 etranger…pour infos moi je cherche une 25 du Valtournenche…

Posté en tant qu’invité par Risom:

Vous cassez pas la tête à acheter du 25/000 elles sont à peine plus precises que les 50/000 qui sont elles même tres approximatives…!

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

C’est malheureusement vrai : j’ai la carte du Grand Paradis et aussi celle du Mont Rose (italien), et elles sont vraiment imprécises, pas loin d’être inexploitables…

Sa me donne pas une adresse pour en trouver…:frowning: moi elle me st utile ds certaines situation :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Mieux vaut commander la nouvelle série « Alpes Sans Frontières » (25.000 qualité quasi IGN) qui déborde largement coté italien.
Ca et les vieilles italiennes au 25.000 se trouvent à Florence chez :

http://www.stella-alpina.com (en italien)

Le patron Roberto Marotta est très serviable, explique lui ce que tu cherches. Le Nord du Val d’Aoste est couvert par les cartes suisses au 50.000 (Courmayeur et Greyssoney).

Posté en tant qu’invité par fab_ice:

Utilise aussi les cartes suisses 1/25000e frontalieres avec le Val d’Aoste, ça permet d’investire le moins possible dans des cartes italiennes vraiments inexploitables tellement elles sont bourrees d’erreurs et imprecises.

Posté en tant qu’invité par Risom:

il a la tête dur le Ryo, quant on lui dit que c’est pas exploitble ces cartes de M;;;;!

Posté en tant qu’invité par Bonnell Christian:

Bonjour,

je souhaiterais, si possible, reçevoir par e-mail les circuits Alta via 1 et 2 : cartes détaillées + refuges.

Merci par avance.