Carte des site naturels et SAE en Lorraine

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

Je suis en train de mettre en ligne une google map avec les SNE et SAE en Lorraine.
Si vous avez des infos (horaires , personnes qui ont accés aux murs, etc…) merci de me mailer pour que je compléte. Je n’ai pas encore tout mis mais je m’y attèle!-)

Google map des SNE et SAE lorraines

mon mail : osonsvosgesarobaseantispamfreepointfr

ben alors y’a pas de Lorrains dans l’assistance?

ou bien y’a rien à changer?

Posté en tant qu’invité par couscous:

Si si! Un authentique lorrain parisien même!! Oui… personne n’est parfait…

Elle est bien sympa ta mappe!

Dans le coin des vosges du nord il me semble que le site des « roches plates » à Saverne est encore en Lorraine ainsi que le rocher de Walscheid.

Dans le pays de Bitch, je sais pas si ces sites sont encore autorisés mais il y’a Obersteinbach, Waldeck, le Windstein.

Le coin de Moselle Est apparait bien vide (sniff)… On aurait presque envie de rajouter Kirkel, en Allemagne, mais très proche de la frontière.

et puis près de Metz le prometteur potentiel site de bloc à Gorze.

Posté en tant qu’invité par osons:

ben si t’avais plus de détails à me transmettre…je mettrais en ligne rapidement!!
cho

Posté en tant qu’invité par franck:

Un site de bloc à Gorze…?? où se situe-t-il plus précisément ?

Posté en tant qu’invité par franck:

Prochainement (fin novembre), ouverture d’une petite salle de pan au SUAPS de Metz. 4m de haut, une arche, un réta, une zone légèrement déversante; 45 m2 au sol.
Elle se situe au fond de l’île du Saulcy derrière le gymnase.Toute neuve, elle sera accessible à une dizaine de personnes simultanément maxi. Pour l’instant elle est réservée aux étudiants inscrits au SUAPS, mais je ne désespère pas d’obtenir les moyens de l’agrandir un jour…elle a été conçu avec cette arrière pensée.

Posté en tant qu’invité par Paco:

le LORENZO BOULDER FIELD à coté de SAVERNE. Site de bloc sympa pas vu sur la « map »

[%sig%]

j’ai pas eu l’occasion d’y aller, donc j’ai pas pu faire de fiche précise, donc j’ai pas mis en ligne!!!
Si t’as des infos pour remplir un tableau fiche type de ce genre là : http://olivier.humbert1.free.fr/osons2007/escalade/collot.html
je suis preneur et je mets en ligne aussitot!!
merci d’avance :wink: