Carte des membres de C2C

C’est ce que j’ai fait, mais la carte n’affiche pas les personnes, elle est vide

Oui c’est pas folichon, mais ça peut sûrement s’améliorer (pas besoin de transformer ça en point de passage).

ok, je pensais que c’était moi qui devais changer de lunette :nerd_face: …mamie, elle vieillie… :rofl:

Ça serait quand-même mieux si on n’était pas obligé de passer par une modification de l’URL.

C’est un passage secret, shuuuuttt :face_with_hand_over_mouth:

C’est pas folichon :slight_smile: : Je regroupe là-dessus un peu tout (accès, prb de carte, prb filtres).
Je ne pense pas que ce soit la priorité n°1, ni même s’il y a une volonté d’afficher ce genre de carte (je n’ai pas vérifié, a minima il ne faut afficher que les profils publics si l’utilisateur n’est pas connecté).

Ok ça pose plus de questions que ce que j’imaginais.

En tout cas, tous ces échanges m’ont permis d’aller visiter le site, ce que je n’avais pas fait depuis au moins une décennie, il y a des coins bien sympa que j’avais oublié comme le concours photo Sophie, un p’tit coin de paradis surtout quand on vit à Paris loin des montagnes, merci à toute l’équipe qui fait vivre ce site depuis plusieurs décennies :kissing_heart:

5 Likes

T’as trouvé les WC?

toilettes chimiques ou toilettes sèches ?
les chimiques ça pollue… les sèches aussi car enfin je ne vais pas faire un dessin…
tu veux l’adresse ? il existe aussi plusieurs tailles de cuvettes, surtout dans le massif central :face_with_monocle:

1 Like

La page de recherche n’est pas accessible si on est déconnecté (pas de resultat).

2 Likes