Et l’Auvergne…(il doit y avoir 1 refuge au Mont Dore)
Je ne sais pas s’il y en a dans les Vosges et le Jura !
Et l’Auvergne…(il doit y avoir 1 refuge au Mont Dore)
Je ne sais pas s’il y en a dans les Vosges et le Jura !
Il y a quand même des défauts :
Merci de ton retour !
J’ai préféré mettre en avant le nom du somment plus que le nom de l’itinéraire mais si vous êtes plusieurs à préférer le contraire je pourrais changer !
Le nom est récupéré de la fiche du Topo je n’applique pas de traduction , et je suis en train de travaillé sur le tri des itinéraire , c’est que c’est pas très lisible mélangé comme ça 
Super idée, merci beaucoup !!
Dommage que par exemple en Italie la plupart des refuges travaillent encore à l’ancienne (pas de visibilité des dispos en ligne), mais ça n’est pas de ton ressort, mais ton outil est d’ores et déjà très utile et pratique

C’est super, merci beaucoup!
Je n’ai pas dit qu’il fallait faire le contraire, sinon on va se retrouver avec plusieurs « Arête S » en gros et le nom du sommet en petit.
Il faut juste ne pas mettre le nom de l’itinéraire en tout petit et en gris. En un peu plus gros et en noir ou gris foncé ça va.
Voici ce que ça peut donner actuellement :
On a 7 fois « Aiguille de Sialouze », et il faut s’écarquiller les yeux pour lire le nom de la voie…
Heu, tu n’utilises pas l’API c2c ?
Car par l’API tu récupères toutes les traductions du titre, et il suffit de choisir la trad ‹ fr ›.
Vraiment très simple d’utilisation bien joué !
Je trouve très bonne l’idée d’afficher pour les refuges complets la dispo le plus proche de la date choisie.
C’est refugealpes donc peut-être pas prévu mais au cas où tu as les refuges dans le pnr Corse pour le gr 20 où la dispo est sur le site du pnr. Que je trouve pas super pratique.
Perso les itinéraires je m’en fous un peu là mais bon
Je suis le premier a dire que les applis ou la fuite vers des outils numériques c’est à la fois chronophage, fragile et en bref de la merde. Mais là franchement j’ai rien à dire de mal : ça marche, c’est utile, c’est simple. Allez quand même !, je rejoins Bubu sur les itinéraires, c’est soit l’option de trop soit l’option pas assez ergonomique.