[quote=« Lucio, id: 1655848, post:1, topic:146790 »]Je lance l’idée d’une carte collaborative des incidents impliquant des patous (comportement normal, comportement agressif, morsure).
Voici un embryon de projet avec Google Fusion.
Partageons nos idées autour d’un tel projet : utilité, forme, techno, etc.
Il faudrait pouvoir positionner précisément les petits patous sur la carte (par exemple à l’angle de tel sentier et de tel autre) et faire en sorte que personne (à part éventuellement un modérateur) ne puisse modifier les entrées apportées par un autre. L’idée d’une heatmap me semble intéressante.
Qu’en pensez-vous?[/quote]
C’est une bonne idée. Ne t’occupe pas de ceux qui comme toujours trouvent utiles de s’exprimer sur un sujet qu’ils trouvent inutile :rolleyes: Ceux qui n’ont pas envie de consulter cette carte ne le feront pas et basta.
Personnellement je ne pense pas que le fait d’avoir eu peur soit suffisant. Ou alors, comme proposé par d’autres, une carte à deux couleurs (ou deux cartes): une pour la présence de patous, une pour des morsures répertoriées (dans morsure j’inclus les « pincements », doux euphémisme employé en général par ceux qui n’en sont pas victimes)