Posté en tant qu’invité par didier28:
Salut !
Pouvez vous me dire en quelque mots comment sa fonctionne.
Tout les combien de point (achat) peu t-on bénéficier d’un chèque de 15 euro.
Car j’y comprend pas grand chose.
Salut !
Car j’y comprend pas grand chose.
je sais plus
mais fais gaffe, la carte a une date de validité,
alors ne colle pas les points sur ta carte au fur et à mesure, colle les au dernier moment
La carte est gratuite.
Tu gagnes 15€ pour 450 points.
Les points correspondent à tes achats en euros, mais parfois ils sont doublés voire triplés (semaines ou mois promo ski etc…)
Validité de la carte un an, mais tu peux coller les vignettes points au dernier moment.
Ça marche au kébab?
Nikel, je comprend mieux j’ai fait le con de les collé dans le passé rapidement pour ne pas les paumés, grave erreur la carte est périmé !
Tu te tiens informé comment des jours ou les points double ?
C’est sur de longues périodes (plusieurs semaines), et il y a de grandes affiches dans les rayons concernés du magazin.
Mais si on n’y va pas souvent, alors je ne sais pas…
[quote=« J.Marc, id: 843488, post:6, topic:84029 »]
C’est sur de longues périodes (plusieurs semaines), et il y a de grandes affiches dans les rayons concernés du magazin.
Mais si on n’y va pas souvent, alors je ne sais pas…[/quote]
Et sur leur site woueb ? (sur l’ancien site c’etait marqué)
Elles se decollent tres bien si tu chauffes un peu avec un fer à repasser.
Moi j’etais con (avant), je presentais ma carte en caisse, et on me les collais direct …
Ou alors, il faut frotter son nez contre la carte, pour déposer une couche de gras, ce qui rend les points plus facile à décoller.
C’est toujours gras un nez.
C’est pour ça que les prises de nez ne tiennent jamais en escalade.
Va falloir attendre que le nouveau site soit opérationnel.
Pour l’instant, on ne trouve que les catalogues en wobook - pdf.
http://www.au-vieux-campeur.fr/site_internet.html
Posté en tant qu’invité par th0mas:
ils sont aussi systématiquement doublés pour tous les articles de course à pied et trail running (dont la ref commence par 19) et triplés pour le matériel de montagne et d’escalade (ref commence par 21), hors promotion.
les point x3 au final ça fait 10% de réduc…
Cette carte, je la trouve pas terrible, commercialement parlant pour nous, pauvres clients : 15€ de gagné pour 450 € dépensés…
On me dira toujours que c’est mieux que rien, je sais,…, mais bon, ça ne fait pas rêver 3,33% de remise… pour une telle somme !
[quote=« Hydra, id: 843991, post:10, topic:84029 »]Cette carte, je la trouve pas terrible, commercialement parlant pour nous, pauvres clients : 15€ de gagné pour 450 € dépensés…
On me dira toujours que c’est mieux que rien, je sais,…, mais bon, ça ne fait pas rêver 3,33% de remise… pour une telle somme ![/quote]
pourquoi feraient-ils plus de remise?
de toutes façons, on a pas vraiment le choix:
…ben ? parce que c’est nous !
[quote=« Hydra, id: 844015, post:12, topic:84029 »]
…ben ? parce que c’est nous ![/quote]
ça ça se défend comme point de vue…
c’est clair !
Je me permet un petit lien vers une vieille discussion chez les grimpeurs, qui peut intéresser le plus grand nombre avant de choisir une carte de fidélité au VC
(à ne pas confondre avec les WC assez semblables)
Posté en tant qu’invité par voleur:
[quote=« didier28, id: 843086, post:1, topic:84029 »]Salut !
Car j’y comprend pas grand chose.[/quote]
moi je saurais toi si tu peux; va voir ailleur.
cette été je me cherchais des chaussures, il faisait par je ne sais quel miracle 10 pourcent. j’habite lyon s’entend. je suis passer a karibou pour voir et la surprise le meme modele 10% moins cher et sans les grosses pancartes " on est les plus gentils on vous aime"
au final je prend deux trois truc en plus, (rien de tres cher) et apres bien sur lui avoir prit la tete il m’a fait un prix.
le vieux campeur je trouve que ca a perdu un peu a lyon mais la vous direz que ce sont des discours de vieux
Posté en tant qu’invité par frank1:
Perdu un peu le VC à Lyon ?? C’est peu dire…
Faudrait commencer par leur ré-apprendre la notion de service.
Enfin, tant que c’est dans un magasin que je les croise, y’a pas de mal…