Carte Codillere Blanche - PEROU

Posté en tant qu’invité par loic:

Salut a tous,

L’Alpamayo continue d’attirer du monde, entre autre des potes et moi… mais question carte, c’est un peu la dech’.
Quelqu’un saurait-il ou trouver des cartes de la cordillere blanche sur Alpamayo, Paron, Huascaran, Pyramida…
Si oui, ca serait super de me donner les references et les lieux de ventes.

Amities montagnardes!

loic.

Posté en tant qu’invité par Lachenal Denis:

Je suis allé faire un trek dans le coin l’an passé, sans faire l’Alpamayo lui même. J’ai cherché à Lima des cartes à l’institut géographique, mais je n’ai rien trouvé de bon. Par contre dans l’hotel où nous logions à Huaraz, il y avait de superbes cartes au 25000 ième, elles étaient Autrichiennes !!! Il va falloir lancer un message en Allemand !!! Le propriétaire de l’hotel m’a dit qu’on ne les trouvait pas sur place. Par contre vu le nombre de personnes qui le font il n’y a qu’à suivre la trace…mais c’est plus rassurant de l’avoir, j’en conviens.
Si tu as besoin d’info pour t’y rendre, je suis à ta disposition.

Posté en tant qu’invité par Eric:

A la librairie du Vieux Campeur, il y a des cartes de la Cordillera Blanca.

Posté en tant qu’invité par Freddy:

La librairie Ulysse à Paris a peut être ce que vous cherchez.
www.ulysse.comloic a écrit:

Freddy

Posté en tant qu’invité par flora:

salut,
j’était au Pérou en 99, car je voulais faire le tour de la Cordellera Blanca en VTT. J’ai trouvé des superbes cartes (2, car ils ont divisé en Nord et Sud) à Berne (suisse). C’étaient des cartes déssinées par le DAV (Deutsche Alpin Vereine)…et c’était les meilleures parmi toutes celles dans le tiroir du magasin…
Je ne me rappelle plus si elles étaient 1:50’000 (je les ai à la maison)…
flo.

Posté en tant qu’invité par hub:

bonjour
nous sommes allé faire du vtt et montagne au Pérou il y a … qq années, trek vtt et ascension Pisco + parapente… tout ça en 88 … nous avions trouvé à l époque toutes nos cartes à l Astrolabe sur Paris rue de Provence. (0142854295).
Le vieux campeur sur Lyon est très bien achalandé .
amitiés sportives et bonne balade

Posté en tant qu’invité par jeff:

T affoles pas loic !
j ai trouve 3 cartes du DAV au 1/100.00 mais qd meme precises, surtou la derniere sortie il y a qq mois.